Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: Presentation Dim 29 Jan 2023 - 11:26 | |
| Bonjour, et bienvenue. Il faudrait mieux détailler ton Duster, Car en cas de renseignements, pour un conseil d'entretien ou autre, etc... C'est plus facile de répondre à tes questions ou de discuter avec toi, sur ce que l'on connait de ton Duster.
Mon Duster 2 phase 1 confort est de 2019, partant de ce constat. Tu as donc un Duster 2 phase 1 avec un moteur Dci 115cv avec adblue. Pour la fintion privilège. Elle n'existait pas en 2019. Il y avait 4 niveaux de finition: c'était prestige, confort ou comfort, essentiel, finition Duster (la basic 1er prix). Et bien sur les options qui sont nombreuses sur un Duster 2, suivant les séries et les pays d'importation pour les modèle importés. Mon Duster 2 confort vient de Hongrie je n'ai pas les mêmes équipements de série, que la version vendu en France.(voir le détail de mon Duster sur les lignes en dessous).
D'ailleurs c'est pour cela que j'ai pris des options supplémentaires, en autre le pack look dark métal, qui n'existait pas en France. Pour que mon Duster2 confort est l'allure extérieur du prestige vendu en France. Et tout cela sans avoir le médianav (médianav=650€ l'option) et (le pack look dark métal: vitres arrières surteintées, jante alu 16" cyclade,ski AV et AR, coque de rétro et barre de toit couleur argent=430€+ le pack confort qui comprenait réglage des lombaires, accoudoir et tiroir sous le siège passager=100€). .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
|
stephane76 newbie
mon Duster : type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ??? Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Dim 29 Jan 2023 - 10:32 | |
| Cest le moteur 110cv 4x2 finition privilege Couleur beige metalise | |
|
stephane76 newbie
mon Duster : type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ??? Age : 53
| Sujet: Presentation Dim 29 Jan 2023 - 10:30 | |
| Bonjour je suis stephane et possede un Duster phase 2 de 2019 Je suis a mon 3eme duster c'est un vehicule que j adore | |
|