Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Demain, il sera mien !!! | |
|
+3BO105 Nicolas 58 mimilpadbil 7 participants | Auteur | Message |
---|
mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Lun 17 Déc 2018 - 9:57 | |
| - stef91 a écrit:
- mimilpadbil a écrit:
- Les feux n'éclaire pas grand chose par contre.
Idem sur le mien lorsque je l'ai reçu mais très vite j'ai réglé le problème avec la mollette sous le tablier à gauche du volant qui était réglée trop basse et maintenant c'est que du bonheur
steph - BO105 a écrit:
- mimilpadbil a écrit:
Ben si ils éclairent bien, mais le faisceau est bas, voir trop bas.. J'ai relevé les miens et depuis.. Pfiou je vois sans éblouir les autres.. (en 600 km de nuit, je n'ai pris qu'un appel de phare et encore d'un poids lourds.......) Oui, j'ai pu joué avec cette molette hier soir et effectivement, c'est le jour et la nuit  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | Siger05 discret

mon Duster : Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2. Age : 63
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 19:59 | |
| cette fameuse molette de reglage a plusieurs reprises est restée dans mes doigts, elle fait un peu kitch quand même.  .......................................................................... Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2, carte Europe de l’Ouest.
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 64
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 18:20 | |
| - mimilpadbil a écrit:
Ben si ils éclairent bien, mais le faisceau est bas, voir trop bas.. J'ai relevé les miens et depuis.. Pfiou je vois sans éblouir les autres.. ( en 600 km de nuit, je n'ai pris qu'un appel de phare et encore d'un poids lourds.......) .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | toullelan jean yves curieux

mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 74
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 17:36 | |
| Bonsoir donne nous une explication sur l'usage de cette molette ,merci d'avance pour ta réponse bonne soirée .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 - | |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 58
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 16:23 | |
| - mimilpadbil a écrit:
Idem sur le mien lorsque je l'ai reçu mais très vite j'ai réglé le problème avec la mollette sous le tablier à gauche du volant qui était réglée trop basse et maintenant c'est que du bonheur steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | mimilpadbil curieux

| Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 14:09 | |
| - toullelan jean yves a écrit:
- bonjour
les lignes te donne toujours l'alignement de la voiture elles reste droite ,bonne route et bonne journée  Ok, arf, sur les autres voitures, même Renault, celle ci se courbe pour montré la trajectoir que l'on prend. Va falloir fouiner dans DDT4ALL, je suis sur qu'on peut l'activer  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |

mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 74
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 9:29 | |
| bonjour les lignes te donne toujours l'alignement de la voiture elles reste droite ,bonne route et bonne journée  .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 - | |

| Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 9:24 | |
| Hey hey, désoler, la journée d'hier était bien remplie Ca y est !!! Il est dans le jardin !!! Pas pu prendre de photos vue la journée de me... qu'on a eu. Déjà fait presque 100km Heureux comme un pape mais triste à la fois, j'ai du laissé ma 309 de 30 ans pour quel parte en "prime à la casse"... Elle qui nous avait emmener partout pendant 6 ans. Alors, mes premiers ressentie, on est bien au volant, moteur et boite souple, suspensions bien plus confortable que le S-Max sur les routes un peu accidenté. Les feux n'éclaire pas grand chose par contre. Tiens, lorsque je mets la marche arrière, j'ai bien la caméra de recule qui se met mais les lignes de direction (verte puis jaune puis rouge) ne bouge pas quand je tourne le volant, c'est normal ? Il me semblait que ces dernière bougeais en même temps que le volant pour prédire la où l'on va comme sur tous les véhicule qui ont les cams de recule... ? Sinon, toute la famille est contente de notre achat ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Dim 16 Déc 2018 - 2:44 | |
| ben alors ? pas de nouvelles du nouveau Duster ?  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Sam 15 Déc 2018 - 9:11 | |
| Bonjour le garage ouvre a 8h30 fait vite  .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 - | |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 64
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Sam 15 Déc 2018 - 7:34 | |
| .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!! Ven 14 Déc 2018 - 18:48 | |
| Tu vas y  de joie... Content pour toi  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Demain, il sera mien !!! Ven 14 Déc 2018 - 17:01 | |
| .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demain, il sera mien !!!  | |
| |
|  | | | Demain, il sera mien !!! | |
|