Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Nov 2022 - 5:12 | |
| Hello,
Profil quasi complet (rajoute directement dazns ton profil : mois et année de ton Duster et la couleur du Gris), avatar absent =
accès retardé
Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Extreme mois/année???, Gris ????, pack off road, protection feux longue portée, led, attelage, barre chromée avant, seuil de coffre, répétiteur clignotant led, seuil de porte éclairée. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Nov 2022 - 7:38 | |
| Bonjour Pierre @Pika, et bienvenue sur le forum. Tu as déjà sacrément équipé ton Duster tout neuf. Par contre avant que le responsable du forum te le dise, il faut apporter qq précisions. Dans ton " profil " il faudrait : - Que tu remplisses le champs " signature " - Que tu mettes la photo de ton Duster dans " avatar ". .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | Pika newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Extreme mois/année???, Gris ????, pack off road, protection feux longue portée, led, attelage, barre chromée avant, seuil de coffre, répétiteur clignotant led, seuil de porte éclairée. Age : 56
| Sujet: Présentation Lun 7 Nov 2022 - 21:50 | |
| Bonjour à tous, je viens d'avoir mon premier Duster, Oct 22, un Duster Extreme adBlue dCi 115cv, 4X4, Gris, avec quelques options sup : pack off road, protection feux longue portée, led, attelage, barre chromée avant, seuil de coffre, répétiteur clignotant led, seuil de porte éclairée. Je souhaites échanger sur le forum pour l'entretien et éventuellement les petits trucs pour améliorer celui-ci. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|