gatonini newbie
mon Duster : Duster II - prévu en 2019 , reste à définir le modèle, la finition et les options... Age : 48
| Sujet: Re: hello from Greece Jeu 13 Déc 2018 - 20:01 | |
| Hello Dusterman, i believe in my case i need a big car and economic as i travel almost daily 50km, so i think the diesel one is most suitable for me. I know of the new petrol engines that will come out but dont forget we are still in economic crisis... i hope for the best .......................................................................... Duster II - prévu en 2019 , reste à définir le modèle, la finition et les options...
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: hello from Greece Mer 12 Déc 2018 - 23:46 | |
| Hello yiannis, (one more greek ) welcome on our Forum. You are looking for a Duster in 2019 . Tell us which model do you expect ? what color and motor and finition version? Just what you would like .. best regards .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Jeu 13 Déc 2018 - 23:07, édité 1 fois | |
|
gatonini newbie
mon Duster : Duster II - prévu en 2019 , reste à définir le modèle, la finition et les options... Age : 48
| Sujet: hello from Greece Mer 12 Déc 2018 - 22:22 | |
| Hi all , my name is yiannis am searching for a new car ans duster is my no1 candidate . I want to gather as much as information possible for this best value car..... viva la France !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello from Greece | |
| |
|