www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Concept car MANIFESTO. EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Concept car MANIFESTO. EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Concept car MANIFESTO. EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Concept car MANIFESTO. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Concept car MANIFESTO. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Concept car MANIFESTO. EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Concept car MANIFESTO. EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Concept car MANIFESTO. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Concept car MANIFESTO. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
Carte revision glace fermeture adblue jour mise micom ddt4all tuto Klaxon attelage coffre main huile toit moteur accoudoir barre medianav antenne duster filtre auto libre camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
roro13
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
PFB
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Dusterajojo
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Fatalan
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
jielbe
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Chamalo
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Rayms
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Patkick
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
2stair
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
dusterman
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
raymond74
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Photoson01
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
BO105
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
pataboat
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
lolo80600
Concept car MANIFESTO. Vote_lcapConcept car MANIFESTO. Voting_barConcept car MANIFESTO. Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concept car MANIFESTO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Concept car MANIFESTO. Empty
MessageSujet: Re: Concept car MANIFESTO.   Concept car MANIFESTO. EmptyMar 11 Oct 2022 - 15:05

soleil66 a écrit:
Que pensez-vous de ce nouveau concept car Dacia Manifesto?

Perso, je trouve cela marrant, mais c'est plus un joujou qu'un SUV.
En fait c'est un Buggy et un retour au source vers le Buggy Volkswagen  qui m'a fait rêver dans ma jeunesse.
Bien sûr en plus évoluer et moderne.
Mis à part en bord de mer, je ne pense pas qu'il sera d'un grand succès, compte tenu de toutes les interdictions actuelles pour aller sur des pistes.





il n'aura pas un grand succès surtout parce que c'est que juste une vitrine pour montrer les innovations existantes et futures de la marque Dacia .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Concept car MANIFESTO. Empty
MessageSujet: Concept car MANIFESTO.   Concept car MANIFESTO. EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:50

Que pensez-vous de ce nouveau concept car Dacia Manifesto?

Perso, je trouve cela marrant, mais c'est plus un joujou qu'un SUV.
En fait c'est un Buggy et un retour au source vers le Buggy Volkswagen  qui m'a fait rêver dans ma jeunesse.
Bien sûr, en plus, il est évolué et moderne.
Mis à part en bord de mer, je ne pense pas qu'il sera d'un grand succès, compte tenu de toutes les interdictions actuelles pour aller sur des pistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2


Dernière édition par soleil66 le Mar 11 Oct 2022 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept car MANIFESTO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: