Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2021, Gris Comète, Carte mains-libre, camera de recul, android Auto, clim auto, jantes 17".
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
Sujet: Re: Nouveau dusteux :) Ven 26 Aoû 2022 - 12:16
lolo4475 a écrit:
Hello,
je crois que c'est bon maintenant.
Ce gris est de toute beauté, je trouve.
a+ Laurent
Suis d'accord pour le gris ! J'étais parti commander le mien en blanc et quand j'ai vu un Duster gris comète exposé, j'ai craqué
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
lolo4475 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2021, Gris Comète, Carte mains-libre, camera de recul, android Auto, clim auto, jantes 17". Age : 50
Sujet: Re: Nouveau dusteux :) Jeu 25 Aoû 2022 - 8:58
Hello,
je crois que c'est bon maintenant.
Ce gris est de toute beauté, je trouve.
a+ Laurent
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2021, Gris Comète, Carte mains-libre, camera de recul, android Auto, clim auto, jantes 17".
- Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2021, Gris Comète, Carte mains-libre, camera de recul, android Auto, clim auto, jantes 17".
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
lolo4475 aime ce message
lolo4475 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2021, Gris Comète, Carte mains-libre, camera de recul, android Auto, clim auto, jantes 17". Age : 50
Sujet: Nouveau dusteux :) Dim 21 Aoû 2022 - 17:19
Salut à tous !
Nouveau dans le coin, me voici avec le 2eme Duster de ma carrière.
> Diesel Blue DCI 115cv, 4x2, de juin 2021, finition Prestige, Carte mains-libre, camera de recul, android Auto, clim auto, jantes 17" couleur "gris comète".
ça me change du précédent de 2016 (prestige aussi), quelques 'upgrades' en 5 ans
J'espère trouver ici des astuces sur la bête, l'entretien, etc, et partager ce que je peux aussi