J'espère que c'est bon de poster ceci ici, si ce n'est pas le cas, admin merci de m'en informer. Sinon, j'espère que quelqu'un pourra en profiter.
Je me demande si vous ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé : je fais un petit travail pour une société appelée "Kantar Postal Panel", qui fait partie du groupe TNS, et tout est légitime. Ils cherchent une autre personne en France pour le faire également.
En gros, la "personne" s'inscrit pour recevoir ou envoyer des articles de courrier (de/vers l'Europe principalement, mais aussi d'autres pays du monde). Il s'agit généralement d'enveloppes contenant une feuille de papier vierge, ou d'un paquet un peu plus grand avec plus de papier à l'intérieur. L'entreprise travaille en fait pour les services postaux afin de voir combien de temps il faut entre l'envoi et la livraison.
J'ai fait les deux (on ne peut être que récepteur ou expéditeur), et recevoir est plus facile. Vous recevez des articles dans votre boîte aux lettres et vous saisissez ensuite les détails sur leur site Web. Parfois, vous recevez dans l'enveloppe un transpondeur qui se trouve dans une enveloppe de retour prépayée à mettre dans une boîte aux lettres. Je reçois probablement 3 à 5 articles par semaine. Chaque article prend une minute maximum.
Pour l'envoi, ils vous envoient des articles à poster et ensuite à la date prévue, vous devez littéralement vous rendre à un boîte aux lettres ou au bureau de poste, envoyez-le, et enregistrer la date d'envoi sur leur site web.
Vous n'êtes pas payé en tant que tel, mais tous les 3 mois, vous recevez des bons d'achat pour Amazon, Decathlon, Zalando, Gaumont Pathe Cinemas, Yves Rocher, Promod et iTunes. La valeur des bons est généralement de 40-50€ par trimestre.
Si vous ou une de vos connaissances connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé envoyez-moi un message privé et je peux vous envoyer une copie pdf du guide de réception pour qu'il y jette un œil.
Voici leur vidéo à ce sujet sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PyfW5Qtp6_A&t=29s
Salutations Paul.
..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad oct 2019, Rouge Fusion, sièges chauffants, cartographie Europe de l'Ouest.
- Forum Duster 2 -