mon Duster : DUSTER 2 ph 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Bleu Iron, Carte mains libres Attelage pour tracter la pocket puck, Grille de séparation, Bavettes AV et AR, Pack off road. Age : 65
Sujet: Re: presentation Mer 3 Aoû 2022 - 9:31
dusterman a écrit:
Bienvenue,
profil complet, avatar présent (à refaire quand tu auras ton Duster en vrai) =
accès
DUSTER 2 ph 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Bleu Iron, pas d'option en plus.
Bonjour, Je peux pas t'envoyer un message privé, donc je prends se chemin,je viens de participer à une donation pour le forum.
Terry Mor-Bihan 56 dit Papayoux
Terry Mor-Bihan 56 Membre Donateur - newbie
mon Duster : DUSTER 2 ph 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Bleu Iron, Carte mains libres Attelage pour tracter la pocket puck, Grille de séparation, Bavettes AV et AR, Pack off road. Age : 65
Sujet: Re: presentation Mar 2 Aoû 2022 - 21:54
DOM59 a écrit:
Thierry
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER
Avec grand plaisir Dom On a hâte qu'il tracte notre cagouille pour vadrouiller
Sujet: Re: presentation Mar 2 Aoû 2022 - 18:55
Merci,Au niveau des options nous avons ...... Carte mains libres Attelage pour tracter la pocket puck Grille de séparation Bavettes AV et AR Pack off road
La photo de profil sera changée à réception.
.......................................................................... DUSTER 2 ph 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Bleu Iron, Carte mains libres Attelage pour tracter la pocket puck, Grille de séparation, Bavettes AV et AR, Pack off road.
- Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: presentation Mar 2 Aoû 2022 - 18:45
Bienvenue,
profil complet, avatar présent (à refaire quand tu auras ton Duster en vrai) =
accès
DUSTER 2 ph 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2022, Bleu Iron, pas d'option en plus.
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Terry Mor-Bihan 56 Membre Donateur - newbie
Sujet: presentation Mar 2 Aoû 2022 - 18:19
Bonjour à toutes et tous, Nous prendrons possession de notre DUSTER Prestige 4x2 de 2022,couleur bleu Iron,le 30 Septembre,vu avec la concession se matin. Nous sommes de Bretonie (Morbihan 56) Retraités. (64 et 63 ans) Nous avons hâte de vadrouiller avec et notre cagouille eriba puck. Au plaisir de se croiser et discuter le bout de gras.