Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| presentation Franc | |
| | Auteur | Message |
---|
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
| Sujet: Re: presentation Franc Ven 15 Juil 2022 - 18:13 | |
| Bonjour et Bienvenue. Perso je trouve mon Duster2 moins bruyant que mes autres voitures, toutes sont diesels. Il est normal qu'il y ai des bruits d'aérodynamisme puisque c'est une grosse armoire sur roues . Par contre coté moteur c'est silencieux. J'ai 2 A4 break et une 206 cc qui font 0 bruit d'aérodynamique mais coté moteur c'est bruyant. Et même sur la 206 cc le toit dans le coffre, j'entends tous les bruits, de roues, le moteur, bruit d'air, les gens sur la route, les motos ect... mais j'adore ! même qu'après avoir roulé ne serait ce que 2 heures. Avec les bruits + le vent dans la tête (je ne met jamais de casquette, juste des rayban solaire, pour éviter les yeux qui pleurent et de la crème solaire)+ les odeurs sur la route. Le soir je suis tellement fatigué. Je dors comme un bébé jusqu'au lendemain matin. Vraiment j'adore ça. .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Franc Ven 15 Juil 2022 - 17:40 | |
| Hello,
profil incomplet, mais ça progresse...
accès retardé
Duster 2 ph2 ??? - TCe 150cv 4x2 EDC, niveau de finition??, couleur???, options en plus ???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Franz newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 ??? - TCe 150cv 4x2 EDC, niveau de finition??,, couleur???, options en plus ??? Age : 65
| Sujet: Présentation de mon DUSTER Ven 15 Juil 2022 - 11:06 | |
| Présentation de mon DUSTER, Tce 150 cv EDC / automatique / 4x2 Essence. 5'000 kmh | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Franc Mar 12 Juil 2022 - 18:36 | |
| Hello,
profil très incomplet , avatar présent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Franz newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 ??? - TCe 150cv 4x2 EDC, niveau de finition??,, couleur???, options en plus ??? Age : 65
| Sujet: presentation Franc Mar 12 Juil 2022 - 15:10 | |
| Bonjour à tous,
Ca fais 4 mois que j'ai mon Duster 4x2, / 4'000 km et boite automatique, super il est bien, mais... beaucoup plus bruyant que ma toyota, bruit d'air, et roulis ? avez vous des solutions ? Ne me dite pas que c'est normal pour cette catégorie de véhicule, j'ai 60 ans, beaucoup de voitures (anciennes) jamais autant de bruit ? Sur l’autoroute, dès 110 km, fort bruit d’air, joint de porte ? joint de fenêtre, barre de toit ? Es-ce que quelqu’un a déjà fait des améliorations, des essais ? enlever les barres de toit ? D'avance merci pour vos réponses. Franc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Franc | |
| |
| | | | presentation Franc | |
|