mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: hello Lun 20 Juin 2022 - 20:54
Bienvenue,
profil, complet, avatar présent =
accès Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 43x4, Prestige nov/2021, Bleu Iron, carte main libre, détecteur angle mort, Caméra multi vue, Siège avant chauffant, Marche pied, attelage rétractable, Medianav, antenne requin, pack of road, pare buffle, Seuil de porte Dacia éclairé, protection de coffre modulable easyflex, barres de toit, roue de secours.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Juju28 aime ce message
Juju28 newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 43x4, Prestige nov/2021, Bleu Iron, carte main libre, détecteur angle mort, Caméra multi vue, Siège avant chauffant, Marche pied, attelage rétractable, Medianav, antenne requin, pack of road, pare buffle, Seuil de porte Dacia éclairé, protection de coffre modulable easyflex, barres de toit, roue de secours. Age : 57
Sujet: presentation Lun 20 Juin 2022 - 20:54
Duster 2 prestige, phase 2, 1.5 Blue dci , 115 ch, 4x4 , novembre 2021, Bleu Iron, carte main libre, détecteur angle mort, Caméra multi vue, Siège avant chauffant, Marche pied, attelage rétractable, Medianav, antenne requin, pack of road, pare buffle, Seuil de porte Dacia éclairé, protection de coffre modulable easyflex, barres de toit, roue de secours
.......................................................................... Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 43x4, Prestige nov/2021, Bleu Iron, carte main libre, détecteur angle mort, Caméra multi vue, Siège avant chauffant, Marche pied, attelage rétractable, Medianav, antenne requin, pack of road, pare buffle, Seuil de porte Dacia éclairé, protection de coffre modulable easyflex, barres de toit, roue de secours.
- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: hello Lun 20 Juin 2022 - 18:42
Bonjour bienvenue parmi nous
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Juju28 aime ce message
TEEJEE discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage Age : 59
Sujet: Re: hello Lun 20 Juin 2022 - 17:58
bienvenue à toi
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage.
- Forum Duster2 -
Juju28 aime ce message
Juju28 newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 43x4, Prestige nov/2021, Bleu Iron, carte main libre, détecteur angle mort, Caméra multi vue, Siège avant chauffant, Marche pied, attelage rétractable, Medianav, antenne requin, pack of road, pare buffle, Seuil de porte Dacia éclairé, protection de coffre modulable easyflex, barres de toit, roue de secours. Age : 57
Sujet: hello Lun 20 Juin 2022 - 10:27
bonjour a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello
hello
Page 1 sur 1