Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Démarrage | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Démarrage Lun 25 Avr 2022 - 15:33 | |
| cette rubrique sert à se presenter, à presenter son Duster en remplissant son profil et en mettant une photo de son Duster en avatar.
Certains nouveaux membres, viennent juste poser leurs questions, n'en ont rien à faire de se présenter, estiment que le forum n'est là que pour en profiter et ne jouent pas le jeu.
C'est un comportement égoïste et individualiste bien à la mode en France mais qui n'est pas dans l'esprit du forum.
C'est pour cela que les messages de ce type seront systématiquement censurés ou à défaut supprimés.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Démarrage Sam 23 Avr 2022 - 11:09 | |
| - TEEJEE a écrit:
- avec les x difficile de comprendre
Bonjour c'est peut être l admin qui a fait ça vu qu'il n'y a aucune présentation avant de poser la question | |
| | | TEEJEE discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage Age : 59
| Sujet: Re: Démarrage Sam 23 Avr 2022 - 10:56 | |
| avec les x difficile de comprendre .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage.
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Démarrage Ven 22 Avr 2022 - 18:30 | |
| cette rubrique sert uniquement à se présenter pour remplir le profil de ton Duster et poster celui-ci en avatar
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Démarrage Ven 22 Avr 2022 - 18:04 | |
| Bonjour il s'agit ici d'un post de présentation. Il faut faire ta présentation complète ici ainsi que la photo de ton Duster en avatar Une fois la présentation complète l admin validera ton accès au forum. Afin de poser ta question dans la bonne rubrique Merci | |
| | | poka newbie
mon Duster : type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ??? Age : 54
| Sujet: Démarrage Ven 22 Avr 2022 - 13:21 | |
| Bonjour tout le monde J'ai xxx xxxxxx avec ma Dacia Duster 1 La batterie est xxxx. A ce niveau aucun xxxxxx . Lorsque je xxxxx la xxxxx, le xxxxxxxxx xxxxxxxxx ne xxxxxx pas. Dans la photo jointe, il y a cette xxxxx que fait xxx xxxx xxx . Est ce que xxxxx xxxxx de xxx ? Merci pour votre aide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage | |
| |
| | | | Démarrage | |
|