.......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Les Pays de Savoie Mer 13 Avr 2022 - 19:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour tes belles photos. Ça donne envie de venir.
Au pire si l admin voit le post il le déplacera
Seb74 aime ce message
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
Sujet: Re: Les Pays de Savoie Mer 13 Avr 2022 - 11:19
Seb74 a écrit:
raymond74 a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes dans une belle région , tu aurais du poster dans la rubrique, faites nous découvrir votre région.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est ce que je pensais avoir fait. Désolé. Si ça gène, je supprime ce topic et je remet mes publications au bon endroit.
Mais moi ça ,ne me gène pas du tout ...
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
Seb74 aime ce message
Seb74 discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus. Age : 47
Sujet: Re: Les Pays de Savoie Mer 13 Avr 2022 - 11:18
raymond74 a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes dans une belle région , tu aurais du poster dans la rubrique, faites nous découvrir votre région.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est ce que je pensais avoir fait. Désolé. Si ça gène, je supprime ce topic et je remet mes publications au bon endroit.
.......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
Sujet: Re: Les Pays de Savoie Mer 13 Avr 2022 - 11:10
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
Seb74 aime ce message
Seb74 discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus. Age : 47
Sujet: Re: Les Pays de Savoie Mer 13 Avr 2022 - 9:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1ère photo : Bassin de Cluses, Haute-Savoie.
2ème photo : Lac d'Annecy depuis le Col de la Forclaz Haute-Savoie.
3ème photo : Albertville, depuis le Fort de Tamié, Savoie.
- Forum Duster2 -
Seb74 discret
Sujet: Les Pays de Savoie Mer 13 Avr 2022 - 9:32
Quelques photos de deux départements encore et toujours Unis sous un seul et même emblème : la Croix de Savoie.
1ère photo : Plateau des Glières, Monument National de la Résistance, Haute-Savoie.
2ème photo : Le Roc d'enfer, 2242 mètres, depuis le Lac de Vallon, Haute-Savoie.
3ème photo : Chanaz, au bord du Canal de Savière, Savoie.