mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 15:17
Voilà @Paqué19 c'est fait, tu as accès à la totalité du Forum !! Tu peux maintenant poser toutes les questions que tu veux
Encore
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Paqué19 discret
mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus. Age : 64
Sujet: Re: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 14:39
Paqué19 a écrit:
pataboat a écrit:
Bonjour Paqué19,
Voilà mon message d'hier
Citation :
Bonjour Paqué19,
Pour profiter du forum rapidement peux-tu compléter ta présentation en y ajoutant le mois et l'année de ton Duster, et éventuellement, sa finition, options etc..
Regarde sous les avatars des autres forumeurs, pour avoir idée de ce que l'on demande. C'est pas pour être pointilleux, cela permet aux gens qui répondront à tes questions d'en savoir un peu plus sur ton auto et ta région.
Est-ce que tu l'as lu ?
Bonjour Oui je l avais lu et je pensais que les détails motorisation étaient suffisants Je vais tenter de le compléter Merci
Paqué19 discret
mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus. Age : 64
Sujet: Re: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 14:37
pataboat a écrit:
Bonjour Paqué19,
Voilà mon message d'hier
Citation :
Bonjour Paqué19,
Pour profiter du forum rapidement peux-tu compléter ta présentation en y ajoutant le mois et l'année de ton Duster, et éventuellement, sa finition, options etc..
Regarde sous les avatars des autres forumeurs, pour avoir idée de ce que l'on demande. C'est pas pour être pointilleux, cela permet aux gens qui répondront à tes questions d'en savoir un peu plus sur ton auto et ta région.
Est-ce que tu l'as lu ?
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 14:23
Bonjour Paqué19,
Voilà mon message d'hier
Citation :
Bonjour Paqué19,
Est-ce que tu l'as lu ?
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Paqué19 discret
Sujet: Re: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 12:47
Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour parce que ton accès n'a pas été validé par l admin. Si ton profil est complet il sera validé et tu auras accès à tout le forum
Ok je vais rajouter 2 3 choses et on verra si cela suffit. Merci pour ton aide
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 12:22
Bonjour parce que ton accès n'a pas été validé par l admin. Si ton profil est complet il sera validé et tu auras accès à tout le forum
Sujet: Demande aide Ven 8 Avr 2022 - 10:29
Bonjour J aurai besoin de votre aide car je n arrive pas a créer un nouveau message dans la rubrique pneu . Je rentre bien dans cette rubrique mais impossible de trouver l onglet nouveau pour poser ma question au sujet de la durée de vie et l opportunité des Michelin cross climate 2 que je pense acheter pour mon duster 4x4 Merci pour votre aide
.......................................................................... Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.