Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Nouveau sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 1 Avr 2022 - 8:08 | |
| Bonjour @Silva91  Merci de compléter ta présentation, j'ai bien compris que tu n'avais pas encore de Duster, mais tu peux nous dire plus précisément ce que tu souhaites, et choisir pour ton avatar un modèle qui te ressemble dans les propositions ci-dessous. Choisir un avatar .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|  | | DOM59 curieux

mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mar 2022 - 22:55 | |
| Le DUSTER 3 va complètement sortir du look des modèles 1 et 2 souhaitant qu'il rencontrera autant de succès que ses prédécesseurs !!!
Pour ma part, pas très fan !!! le 3 n'aura plus rien à voir avec le modèle 1 et 2
Je verrai à sa sortie en concession !!! .......................................................................... DOM59 ******************************************** Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS. ******************************************** - Forum Duster2 - | |
|  | | Silva91 newbie

mon Duster : Futur acquéreur d’un duster Age : 46
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mar 2022 - 22:27 | |
| Merci doom pour ton conseil, moi je suis impatient de découvrir le nouveau Duster je croit que c’est pour 2024. J’ai vu les premières photos il a l’air super beau.🤩 | |
|  | | DOM59 curieux

mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mar 2022 - 22:17 | |
| Bonjour Silva91et bienvenu sur ce forum Je suis un futur proprio d'un PRESTIGE + en GPL/essence, la livraison est prévue le 29 juillet au plus tard, toutefois s'il n'y aura pas de retard au délai À mon avis je te conseille cette motorisation, vu le prix du litre d'essence ou gasoil qui ne seront pas prêt de redescendre de tarif !!! Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER  .......................................................................... DOM59 ******************************************** Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS. ******************************************** - Forum Duster2 - | |
|  | | Silva91 newbie

mon Duster : Futur acquéreur d’un duster Age : 46
 | Sujet: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mar 2022 - 21:28 | |
| Bonjour Je suis très intéressé par l’achat d’un duster GPL, je viens sur ce forum pour avoir de l’aide et des informations. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau sur le forum  | |
| |
|  | | | Nouveau sur le forum | |
|