Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Humour !! | |
| | Auteur | Message |
---|
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Humour !! Dim 6 Mar 2022 - 19:43 | |
| .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: Humour !! Sam 5 Mar 2022 - 22:50 | |
| Tu as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Depuis environ 2 mois, j'ai un problème de genou, qui me fait très mal, mais surtout que je ne peux plus plier. résultat, ca fait au moins 3 fois que je me ramasse une gamelle pas possible. Résultat d'un petit blocage dans une aspérité de la chaussée, et je n'arrive plus à sautiller de l'autre pied, car je ne peux plus le lever et le plier rapidement pour rattraper mon équilibre. Heureusement que jeune, j'ai fait beaucoup de judo, et donc une chute ne me fait pas peur ( mais pour combien de temps, car plus je chute et plus je constate que je tombe lourdement ), mais je peux avouer que mon égo en prend un sacré coup. J'ai peur de ne pas supporter facilement de vieillir en constatent comme tu le dis....ce naufrage. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | lolo80600 actif
mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 65
| Sujet: Re: Humour !! Sam 5 Mar 2022 - 21:59 | |
| L'essentiel est de ne pas avoir abîmé le bolide ! .......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
- Forum Duster2 -
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Humour !! Sam 5 Mar 2022 - 20:13 | |
| | |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Humour !! Sam 5 Mar 2022 - 17:14 | |
| La vieillesse est un naufrage ! c'est ce que je dis souvent quand il m'arrive ce genre d'histoire (de plus en plus fréquemment ) mais bon, je me console en me disant que j'ai de beaux restes quand même ! .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Humour !! Sam 5 Mar 2022 - 17:04 | |
| Bon.. Je ne rentre pas comme une grosse vache dans mon Dusty, mais j'ai pris la mauvaise habitude, de poser la fesse droite puis je m'appuie sur l'accoudoir central et laisse glisser de la bestiole..... T'ain... Hier, un peu pressé ( un comble pour un retraité) même manoeuvre, mon coude va pour s'appuyer sur l'accoudoir, et hop, l'BO se vautre en travers dans la bagnole , les quatre fers en l'air comme l'ont dis.. Me suis même pas rattrapé au volant Je me suis retrouvé allongé, dedans, mon épouse morte de rire, quand à mon chien sur la plage arrière, il ne me connaissait plus ! Nan l'accoudoir n'a pas cassé, je l'avais remonté la veille...... Pourquoi ????? Allez savoir Comme quoi les mauvaises habitudes .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour !! | |
| |
| | | | Humour !! | |
|