| Ukraine et roue de secours sur gpl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 20:38 | |
| Bienvenue, Profil complet, avatar présent =accès Duster2 ph2 - ECO-G 1.0 TCe 12V GPL S&S 100cv 4x2, Prestige dec/2021, Orange Arizona, feux additionnels à l'avant et bandes de protections sur les côtes noires. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
Lacoste newbie
mon Duster : Duster2 ph2 - ECO-G 1.0 TCe 12V GPL S&S 100cv 4x2, Prestige dec/2021, Orange Arizona, feux additionnels à l'avant et bandes de protections sur les côtes noires. Age : 46
| Sujet: Presentation Jeu 3 Mar 2022 - 17:17 | |
| J ai bien compris que ce lieu est pour la présentation Dans tous les cas le pneu est acheté j ai trouver un super vendeur de pneus d occasion qui a testé directement une vente d occasion sur la voiture et puis à monte un pneu dessus Super prix d ami en plus !
J avoue c est grâce à vos conseils
Pour le moment je prends la roue comme je peux J espère un jour une attache extérieure;) Et le pack sport jamais livré | |
|
| |
Lacoste newbie
mon Duster : Duster2 ph2 - ECO-G 1.0 TCe 12V GPL S&S 100cv 4x2, Prestige dec/2021, Orange Arizona, feux additionnels à l'avant et bandes de protections sur les côtes noires. Age : 46
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 17:14 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
Profil toujours incomplet =
accès retardé
Duster 2 Ph2 - ECO-G 1.0 TCe 100cv GPL....
manque : 4x2 ou 4x4 niveau de finition couleur mois/année de livraison options eventuelles en plus Tiens mes derniers messages n ont pas été publié Donc c est un 4x2 car gpl en fait il n y avait pas le choix C est un prestige orange arizona la nouvelle couleur Il a été livré en fin 2021 et commande en juillet dernier Les options …. Des feux additionnels à l avant et des bandes de protections sur les côtes noires Normalement il y a le pack sport avec mais Dacia n en trouve plus Je suis pour le moment super content de cette voiture qui consomme très peu avec son mode économique | |
|
| |
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 15:03 | |
| Hello,
Profil toujours incomplet =
accès retardé
Duster 2 Ph2 - ECO-G 1.0 TCe 100cv GPL....
manque : 4x2 ou 4x4 niveau de finition couleur mois/année de livraison options eventuelles en plus .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
Lacoste newbie
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 15:01 | |
| D accord je joue le jeu J avoue je me suis inscrit ne faisant pas partie de la communauté pour d abord obtenir de l aide
C est mon premier duster j avais dans le passé un rav 4 J ai pris du gpl pour avoir non pas des économies mais la possibilités de parcourir de grandes distance Je fais des roadtrip avec ma femme et mes 3 enfants changée année Le dernier fut un aller retour de paris à la mer noire Une autre fois - paris Norvège ….
Concernant le duster Super achat super accueil J ai un pack sport que Dacia n arrive pas à trouver bien que je l ai acheté avec la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 14:56 | |
| Petit rappel à tous : Cette rubrique de présentation sert à chaque nouveau membre pour se présenter et remplir son profil Duster avec un avatar. Une fois validé, le nouveau membre a accès à l'ensemble du forum. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, cette rubrique ici ne sert pas à poser des questions sur son Duster ou sur tel ou tel autre sujet. merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
Lacoste newbie
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 14:46 | |
| - dusterman a écrit:
- hello,
profil incomplet, avatar présent =
accès retardé
Éco G gpl 2022 customise ?????? Ok je l’ai crée dans l’urgence désolé Je viens de le compléter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 14:26 | |
| hello,
profil incomplet, avatar présent =
accès retardé
Éco G gpl 2022 customise ?????? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
Lacoste newbie
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 13:53 | |
| - dusterman a écrit:
- hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé J ai mis la voiture en urgence en avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 12:02 | |
| hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
Lacoste newbie
| Sujet: Ukraine et roue de secours sur gpl Jeu 3 Mar 2022 - 8:28 | |
| Hello à tous Je suis nouveau dans ce forum Je suis dans le 92 et pars d ici deux jours pour la frontière ukrenienne , J ai une version gpl donc sans roue de secours Dacia, allopnzus,norauto… sont incapable de me monter pneu et jente d ici samedi Pas de dispo pas de stock …
Est ce que quelqu un aurait une roue à me vendre , donner ou un vendeur pouvant m en fournir une
J avoue sur ce point je veux bien un peu d aide face à ce manque de stock .
Merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ukraine et roue de secours sur gpl | |
| |
|
| |
| Ukraine et roue de secours sur gpl | |
|