mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Nouveau ! Sam 26 Fév 2022 - 8:18
Todudot a écrit:
Bonjour les nouveaux ! Avez-vous constaté un bruit de sifflement/bourdonnement dans l'habitacle, qui rappelle les soucis de "pompe de gavage ad blue" évoqués sur les forum ? Je pensais que la solution avait été trouvée par Dacia.... En tout cas, ce bruit est bien présent dans mon Duster tout neuf!!! Déjà pénible....
Bonjour il faut créer un nouveau post. Ici c'est le post de présentation.
Bonjour les nouveaux ! Avez-vous constaté un bruit de sifflement/bourdonnement dans l'habitacle, qui rappelle les soucis de "pompe de gavage ad blue" évoqués sur les forum ? Je pensais que la solution avait été trouvée par Dacia.... En tout cas, ce bruit est bien présent dans mon Duster tout neuf!!! Déjà pénible....
fredleft30 discret
mon Duster : Duster2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 02/2022, Gris Comète, carte main libre, roue de secours, camera 360°, extincteur pour la Belgique. Age : 66
Sujet: Re: Nouveau ! Ven 25 Fév 2022 - 22:25
moi c'était il y a une semaine, bonne réception a vous deux
.......................................................................... Duster2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 02/2022, Gris Comète, carte main libre, roue de secours, camera 360°, extincteur pour la Belgique.
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Nouveau ! Ven 25 Fév 2022 - 12:00
Todudot a écrit:
C'est fait ! À très bientôt : RV livraison cet après-midi 14h
Sujet: Re: Nouveau ! Jeu 24 Fév 2022 - 8:37
Bonjour bienvenue pense à mettre un avatar pour que ton profil soit validé
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..