Dacia-Duster Prestige + ECO-G 100 4x2 - Essence+GPL - BVM Cartographie France Réplication Smartphone Media NAV (écran 8'' avec réplication, navigation, 6 haut-parleurs, 2 USB) Cartographie France Climatisation automatique Lève-vitre conducteur électrique impulsionnel Lève-vitres arrière électriques Banquette arrière avec dossier rabattable 1/3 -2/3 Carte mains libres Volant réglable en hauteur et profondeur Siège conducteur réglable en hauteur + réglage lombaire Prise USB sur console centrale Console centrale haute avec accoudoir Régulateur / Limiteur de vitesse Radars de recul Caméra Multiview Avertisseur d'angles morts Ordinateur de bord Fonction éco-mode Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants Système anti-blocage des roues (ABS) et fonction antipatinage (ASR) Assistance au freinage d'urgence (AFU) Système de contrôle de trajectoire (ESC) et aide au démarrage en côte Airbag frontal passager désactivable Détection de pression des pneus
Il y a un mois j'étais Peugeot 5008 diesel de 10 ans d'age , des défaillances moteur en cascade , injection , surpression dans le liquide de refroidissement m'ont incités à en changer . Des articles internet plutot élogieux sur la Dacia Jogger nouveau modèle , m'a précipité dans cette optique de Dacia . J'hésitais malgré tout pour le Jogger juste parceque dorénavant je n'ai plus le besoin de prendre une voiture de 7 places , mais là pourquoi pas ce Duster 5 places et plus petit d'une vingtaine de cm ? L'urgence ,la disponibilité immédiate en agence d'un Duster Prestige + ECO-G 100 4x2 Blanc Glacier jantes Alu17 Tergan a fait qu'en 8 jours je l'ai obtenu ce 18 février .
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: DUPDOM Lun 21 Fév 2022 - 21:59
DUPDOM a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour bienvenue sur le forum
Merci . Comme pour certains paramètres de la voiture que je découvre ... là qu'à 60 km ! , j'essaie de m'y retrouver aussi parmi les différents liens
Il faut que ton profil soit complètement rempli avec un avatar et le chef te validera ton accès au forum
Merci . Comme pour certains paramètres de la voiture que je découvre ... là qu'à 60 km ! , j'essaie de m'y retrouver aussi parmi les différents liens
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: DUPDOM Lun 21 Fév 2022 - 20:37
Bonjour bienvenue sur le forum
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
Il y a un mois j'étais Peugeot 5008 diesel de 10 ans d'age , des défaillances moteur en cascade , injection , surpression dans le liquide de refroidissement m'ont incités à en changer . Des articles internet plutot élogieux sur la Dacia Jogger nouveau modèle , m'a précipité dans cette optique de Dacia . J'hésitais malgré tout pour le Jogger juste parceque dorénavant je n'ai plus le besoin de prendre une voiture de 7 places , mais là pourquoi pas ce Duster 5 places ? et plus petit d'une vingtaine de cm ? L'urgence ,la disponibilité immédiate en agence d'un Duster Prestige + ECO-G 100 4x2 Blanc Glacier jantes Alu17 Tergan a fait qu'en 8 jours je l'ai obtenu ce 18 février .
DUPDOM le 21.02.2022
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DUPDOM
DUPDOM
Page 1 sur 1