www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Assurance  EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Assurance  EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Assurance  EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Assurance  EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Assurance  EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Assurance  EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Assurance  EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Assurance  EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Assurance  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
libre medianav barre tuto jour ddt4all fermeture main Klaxon moteur antenne accoudoir auto adblue revision glace filtre attelage camera toit micom mise duster coffre Carte huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
pataboat
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
roro13
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
raymond74
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
midi134
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
2stair
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
dusterman
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
raymond74
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
Photoson01
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
BO105
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
pataboat
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
lolo80600
Assurance  Vote_lcapAssurance  Voting_barAssurance  Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Assurance

Aller en bas 
+4
le camion
stratapouet
lavermois
Davidémilieabygaelle
8 participants
AuteurMessage
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:37

Davidémilieabygaelle a écrit:
lavermois a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Pensez vous que la garantie assistance 0 km soit intéressante pour un véhicule neuf. Vu qu'on a la garantie constructeur ?

Ben non car tu dois passer par Dacia pendant 3 ans.
Si tu prends l'extension de garantie c'est par l'organisme qui assure l'extension.
Bon, ceci dit, j'ai fait l'erreur car j'ai repris les garanties de mon ancien véhicule sans réfléchir !. L'âge !
Pour l'instant j'ai pas pris d extension pour l instant (en même temps on m'en a pas parlé)
 Tu as un an pour prendre l'extension à partir de la livraison.
Mon post précédent prête à confusion:
c'est Dacia pendant 3 ans
Puis après les 3 ans l'extension de garantie qu'il faut appeler en cas de panne.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:22

lavermois a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Pensez vous que la garantie assistance 0 km soit intéressante pour un véhicule neuf. Vu qu'on a la garantie constructeur ?

Ben non car tu dois passer par Dacia pendant 3 ans.
Si tu prends l'extension de garantie c'est par l'organisme qui assure l'extension.
Bon, ceci dit, j'ai fait l'erreur car j'ai repris les garanties de mon ancien véhicule sans réfléchir !. L'âge !
Pour l'instant j'ai pas pris d extension pour l instant (en même temps on m'en a pas parlé)
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:19

Davidémilieabygaelle a écrit:
Pensez vous que la garantie assistance 0 km soit intéressante pour un véhicule neuf. Vu qu'on a la garantie constructeur ?

Ben non car tu dois passer par Dacia pendant 3 ans.
Si tu prends l'extension de garantie c'est par l'organisme qui assure l'extension.
Bon, ceci dit, j'ai fait l'erreur car j'ai repris les garanties de mon ancien véhicule sans réfléchir !. L'âge !

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:08

Pensez vous que la garantie assistance 0 km soit intéressante pour un véhicule neuf. Vu qu'on a la garantie constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptySam 19 Fév 2022 - 17:31

Il est aussi dit que la révocation était plus fréquente que celle de l'édit de Nantes... voire quasi certaine

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptySam 19 Fév 2022 - 17:07

lavermois a écrit:
Intéressant ton lien Photoson
Il est bien indiqué que ça n’est pas opposable à l’assuré donc cette convention ne l’engage pas 
Donc on fait comme on le sent et pas de radiation

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptySam 19 Fév 2022 - 12:26

Intéressant ton lien Photoson

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptySam 19 Fév 2022 - 12:09

Exact.. de plus , comme il est dit.. cela semble la meilleure façon de se faire radier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptySam 19 Fév 2022 - 11:30

le camion a écrit:
Dans un autoplus, il était évoqué la possibilité d'envoyer le constat à l'assurance du fautif plutôt qu'à la sienne.
Dans leurs conventions c'est celui qui reçoit le constat qui paie donc même si vous n'êtes pas responsable c'est la rentabilité de votre profil qui en prend un coup.
Donc en tort ou pas c'est le même traitement clients pas rentables= la porte

Pourtant, chacun fait une déclaration et remet un exemplaire du constat. Si tu envoies à l'assurance adverse, tu ne fais donc pas de déclaration à ton assurance ?. Ca ne me paraît pas être une bonne façon de procéder.
Perso j'avais entendu dire qu'il y avait un accord entre assureurs et qu'en dessous d'un certain montant ils indemnisaient chacun leur assuré sans se retourner contre la compagnie du fautif.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptySam 19 Fév 2022 - 10:31

Dans un autoplus, il était évoqué la possibilité d'envoyer le constat à l'assurance du fautif plutôt qu'à la sienne.
Dans leurs conventions c'est celui qui reçoit le constat qui paie donc même si vous n'êtes pas responsable c'est la rentabilité de votre profil qui en prend un coup.
Donc en tort ou pas c'est le même traitement clients pas rentables= la porte

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:11

Photoson 01 a écrit:
j'étais comme beaucoup de soignants à la MACSF où j'avais tous mes contrats … Puis, un jour je demande à la GMF qui couvrait la Clio estate DCI 85 de 2010 avec boîte automatique qui sert encore un peu à Anne, un devis pour le Duster… J'ai eu les deux voitures pour le prix du Duster seul à la MACSF. Soit 516,55 plus 338,53 (avec une limitation à 5000 km par an pour la Clio). De plus, quelques années auparavant,une année de malchance ou j'ai essuyé, en 12 mois, un refus de priorité à droite, un « colle au c.l » en golf GTI de banlieue, et un bris de glace…j'ai été viré comme un malpropre et il m'a fallu écrire au « cher confrère » directeur de la MACSF pour lui faire remarquer qu'il aurait sans doute mieux valu que j'ai un accident en tort sur une Porsche avec le conducteur en invalidité… La menace de la copie au conseil de l'ordre et au Canard enchaîné ont largement assoupli sa décision… Malgré tout, je ne garde que l'assurance de la maison avec les objets en valeur déclarée (les instruments de musique ) car je n'ai pas du toute envie de recommencer une évaluation par expertise. Le problème des instruments de musique, ce n'est pas le vol mais le vandalisme au cas où le ou les cambrioleurs, faisant mauvaise pioche, se vengent par acte de vandalisme notamment sur les instruments de musique et là ,les factures deviennent vertigineuses!

Le problème est que toutes les assurances te virent si tu déclares trois sinistres dans une année, que tu sois responsable ou pas.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyVen 18 Fév 2022 - 14:50

j'étais comme beaucoup de soignants à la MACSF où j'avais tous mes contrats … Puis, un jour je demande à la GMF qui couvrait la Clio estate DCI 85 de 2010 avec boîte automatique qui sert encore un peu à Anne, un devis pour le Duster… J'ai eu les deux voitures pour le prix du Duster seul à la MACSF. Soit 516,55 plus 338,53 (avec une limitation à 5000 km par an pour la Clio). De plus, quelques années auparavant,une année de malchance ou j'ai essuyé, en 12 mois, un refus de priorité à droite, un « colle au c.l » en golf GTI de banlieue, et un bris de glace…j'ai été viré comme un malpropre et il m'a fallu écrire au « cher confrère » directeur de la MACSF pour lui faire remarquer qu'il aurait sans doute mieux valu que j'ai un accident en tort sur une Porsche avec le conducteur en invalidité… La menace de la copie au conseil de l'ordre et au Canard enchaîné ont largement assoupli sa décision… Malgré tout, je ne garde que l'assurance de la maison avec les objets en valeur déclarée (les instruments de musique ) car je n'ai pas du tout envie de recommencer une évaluation par expertise. Le problème des instruments de musique, ce n'est pas le vol mais le vandalisme au cas où le ou les cambrioleurs, faisant mauvaise pioche, se vengent par acte de vandalisme notamment sur les instruments de musique et là ,les factures deviennent vertigineuses!

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Photoson 01 le Ven 18 Fév 2022 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korrigan29
discret
discret
korrigan29


mon Duster : Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule
Age : 71

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:40

Moi je suis a la Macif depuis plus 40 ans et jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun souci de remboursement que ce soit en habitation ou en auto. Concernant la protection juridique avec laquelle, j'ai fait appel, récemment pour mon précèdent DUSTER, rien a redire. Ils ont été à la hauteur.

Cotisation TTC 576,39 € avec 35 % réduction Dont catastrophes naturelles 2,35 € et une de Franchises de 250 € sauf Bris de glace 0 €.

..........................................................................
Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:09

pataboat a écrit:
Apres bien sûr il faut voir les options ET les franchises
Oui c'est sur. 😉
Moi je prend toujours sans franchise bris de glace mais c'est vrai que je me pose la question car maintenant beaucoup de garage prennent en charge la franchise 🤔
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:48

Apres bien sûr il faut voir les options ET les franchises

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:12

J'ai rendez-vous samedi chez pacifica pour voir le tarif pour le duster. Mais apparemment je vais payer moins cher pour le duster que le lodgy qui a 9 ans maintenant ( environ 35 euros) 🤔
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:11

Je paye cette année 581.04 € pour le Duster avec options véhicule de remplacement en cas de panne, vol, accident et assistance panne 0 Km.
J'ai d'ailleurs pris cette assurance panne pour rien à la réflexion vu que j'ai souscrit une extension de garantie à 5 ans, donc prise en charge panne pendant 5 ans.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:58

pataboat a écrit:
Matmut, 534€, contrat "tous risques plus auto 4D" 65% bonus (50+15) et 10% 4x4
Pourquoi tu note 10% 4x4 ? Ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:51

Matmut, 534€, contrat "tous risques plus auto 4D" 65% bonus (50+15) et 10% 4x4

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:39

J'étais à la MACIF depuis plus de 50 ans, avec les remises depuis toujours de super bon conducteur.
Et l'année dernière, après avoir fait réparé un petit impact dans mon pare-brise sur mon Duster2 qui était presque neuf, , j'ai reçu en même temps 
un papier de la MACIF par lequel je n'avais jamais eu d'accident responsable, mais aussi que j'étais un assuré à risques!!!!! et donc qu'il me virait
pour le mois suivant???
J'ai vu les gens de mon agence de Perpignan qui ne comprenaient pas du tout ce renvoi, et j'ai également eu plusieurs personnes du siège, qui
eux aussi ne comprenaient pas cette résiliation!!!
Personnes n'a pu me donner une raison sur cette situation.
Du coup, j'ai viré de chez eux tous mes contrats ( autos, maison, appartements, assurances vie, etc ), et je suis maintenant à la GMF.
Et finalement, pour les mêmes garanties ( semble-t-il ), je paye moins cher.
Ils ont fait la même chose avec mon fils.
Lorsqu'il avait acheté une nouvelle maison, je lui avais dit d'aller à la MACIF. Lors de la prise du contrat, il a pris l'option
garantie sur les murs de clôture, en précisant bien et en donnant des photos, que ces murs étaient vieux et classés. Ce qui rendait
difficile de les bricoler pour effectue un entretien sérieux. Pas de pb pour la MACIF.
Sauf que quelques mois plus tard, grosse tempête et pluie, et un mur s'est écroulé sur une dizaine de mètres.
Passage de l'expert et refus de prise en charge car mur ancien!!!!  
Et cerise sur le gâteau: quelques jours plus tard, il a reçu une lettre de radiation, car étant considéré comme un assuré présentant trop de risque!!!!!!

En clair, tant que l'on paye ç'est une très bonne assurances, mais dès que l'on veut faire jouer l'assurance, on se fait virer.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:04

je suis à la macif je paie 620 euros tous risques avec les 50% de bonus bon conducteur.
Le plus marrant c'est que ma boite vend des assurances auto et que même avec la remise employé plus 3 mois gratuits j'étais à plus de mille euros.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stratapouet
discret
discret
stratapouet


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack city plus et roue de secours
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:30

Je suis à la maif aussi. C'est pas les moins chères, c'est vrai.

Mais ils sont vraiment pas chiant et sont bien, tu te fais pas radier au premier carton et rembourse sans se faire prier. Je viens de me faire voler ma seconde voiture et ils ont était réactis et ont n'ont pas chercher à négocier à la baisse le remboursement pour une voiture de 26 ans.

Donc assez content d'eux.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack City plus et roue de secours

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 12:12

Je suis à la Maif.
J'en suis assez content mais j'ai trouvé cher pour assurer le Duster (120 euros de plus que pour mon Scénic)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Assurance  Empty
MessageSujet: Assurance    Assurance  EmptyJeu 17 Fév 2022 - 10:43

Bonjour. Chez qui avez vous vos assurances.?

Quels sont vos avis sur votre assurance.?(tarifs. Sérieux. Remboursement etc....)


Moi je suis au crédit agricole 
Tarif abordable je pense. 8 contrats chez eux. 
Déjà eu une panne (batterie en pleine nuit) dépannage rapide et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance  Empty
MessageSujet: Re: Assurance    Assurance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: