Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Examen d'entrée | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Examen d'entrée Mar 15 Fév 2022 - 19:33 | |
| Bienvenue,
profil presque complet, (manque le mois de livraison en 2018)
et manque l'avatar =
accès retardé
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige mois???/2018, Gris Comète, attelage. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Examen d'entrée Mar 15 Fév 2022 - 19:06 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum | |
| | | lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
| Sujet: Re: Examen d'entrée Mar 15 Fév 2022 - 19:00 | |
| - dustyork a écrit:
- bonsoir à tous,
j'ai un problème grave : je viens de racheter un Duster ; eh oui ! j'avais déjà craqué en 2015 et puis j'ai changé car la direction était un peu dure pour mes épaules (coiffes fatiquées!). Je suis donc passé au captur qui ne m'a guère convaincu, ce qui fait que je reviens avec un Duster 2018 (nlle direction beaucoup plus souple ). Je me retrouve comme à la maison dans ce véhicule ! Pour ce qui est de ma vie privée...c'est privé . Sachez que je vis ma RETRAITE sur Marne la Vallée et que j'occupe mon temps avec mes copains et connaissances, ainsi qu'à la lecture (polar et littérature US) et la musique (RnR, blues, funk, soul, cajun, bluegrass, hillbilly, latino)
voili voilou
Bienvenue sur le Forum. Il te reste à mettre en avatar la photo de ton Duster. .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dustyork newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige mois???/2018, Gris Comète, attelage. Age : 73
| Sujet: Examen d'entrée Mar 15 Fév 2022 - 18:48 | |
| bonsoir à tous, j'ai un problème grave : je viens de racheter un Duster ; eh oui ! j'avais déjà craqué en 2015 et puis j'ai changé car la direction était un peu dure pour mes épaules (coiffes fatiquées!). Je suis donc passé au captur qui ne m'a guère convaincu, ce qui fait que je reviens avec un Duster 2018 (nlle direction beaucoup plus souple ). Je me retrouve comme à la maison dans ce véhicule ! Pour ce qui est de ma vie privée...c'est privé . Sachez que je vis ma RETRAITE sur Marne la Vallée et que j'occupe mon temps avec mes copains et connaissances, ainsi qu'à la lecture (polar et littérature US) et la musique (RnR, blues, funk, soul, cajun, bluegrass, hillbilly, latino) voili voilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen d'entrée | |
| |
| | | | Examen d'entrée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |