www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
PANNE ELECTRIQUE  EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
PANNE ELECTRIQUE  EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
toit revision camera fermeture micom adblue tuto duster coffre glace moteur accoudoir Carte barre medianav mise jour antenne ddt4all filtre libre huile auto attelage Klaxon main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
roro13
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
PFB
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Dusterajojo
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Fatalan
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
ricco69
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
jielbe
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Chamalo
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Rayms
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
2stair
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
dusterman
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
raymond74
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Photoson01
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
BO105
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
pataboat
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
lolo80600
PANNE ELECTRIQUE  Vote_lcapPANNE ELECTRIQUE  Voting_barPANNE ELECTRIQUE  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PANNE ELECTRIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:44

Photoson 01 a écrit:
Bonjour je et bienvenue... Je viens juste de répondre et surtout d'essayer d'expliquer le problème des nouvelles batteries et de leur système de régulation.

Ce n'est pas l'endroit ou répondre a ce genre de question. Ici on se présente un point c'est tout. pascontent

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:39

mercure a écrit:
Bonjour, 
cela fait mon deuxième Duster entretenu dans le réseau Renault , actuellement en panne , à réussi a démarrer normalement après avoir changé alternateur qui chargeait trop, batterie neuve , puis la panne est revenue 
plus de courant habitable , tableau de bord , centralisation , juste les veilleuses route marchent et le démarreur tourne .
la valise donne micro coupure , l'électricien auto cherche .Je mettrai le résumé du résultat sur le forum cela pourra peut être servir à quelqu'un .j'en suis là pour l'instant

Euh... tu le fais exprès ou quoi ? la rubrique ici est pour la présentation.  Qu'est ce qui n'est pas clair la dedans?
 
Simple, tu te présentes, tu remplis correctement ton profil avec un avatar, tu es accepté, et APRES tu poses tes questions sur le Duster comme tout un chacun.


Sur ton profil il manque mois/année et les options en plus que tu as sur ton Duster.
Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige mois/année???, Noir Nacré, options en plus ???

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 8:22

@mercure ton post n'est pas au bon endroit. Il faut attendre la validation de ton profil pour avoir accès à tout le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 8:02

Bonjour je et bienvenue... Je viens juste de répondre et surtout d'essayer d'expliquer le problème des nouvelles batteries et de leur système de régulation.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 7:56

Bonjour bienvenue à toi sur le forum. J espère que la panne sera vite identifié 😉

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
mercure
newbie
newbie
mercure


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige oct/2015, Noir Nacré, roue de secours.
Age : 68

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 6:42

Bonjour, 
cela fait mon deuxième Duster entretenu dans le réseau Renault , actuellement en panne , à réussi a démarrer normalement après avoir changé alternateur qui chargeait trop, batterie neuve , puis la panne est revenue 
plus de courant habitable , tableau de bord , centralisation , juste les veilleuses route marchent et le démarreur tourne .
la valise donne micro coupure , l'électricien auto cherche .Je mettrai le résumé du résultat sur le forum cela pourra peut être servir à quelqu'un .j'en suis là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mercure
newbie
newbie
mercure


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige oct/2015, Noir Nacré, roue de secours.
Age : 68

PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Bonjour   PANNE ELECTRIQUE  EmptyMar 15 Fév 2022 - 6:01

Bonjour, je suis en possession d'un Duster DCi 110 cv 4X 2 depuis 2015 , c'est mon deuxième duster le premier je l'ai eu en 2011 sur celui là j'ai 90.000 km avec entretien dans le réseau renault , malheureusement je suis en panne de courant , même après avoir changé alternateur et batterie le service technique cherche la panne la valise donne micro coupure , j'espère qu'ils vont trouvé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANNE ELECTRIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PANNE ELECTRIQUE    PANNE ELECTRIQUE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE ELECTRIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur électrique!!!!
» L'avenir en électrique,
» [résolu] Panne intermittente sur le forum www.duster2.com
» La voiture électrique de demain.
» la voiture electrique , est-ce si ecologiste que çà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: