Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | PANNE ELECTRIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: PANNE ELECTRIQUE Mar 15 Fév 2022 - 9:44 | |
| - Photoson 01 a écrit:
- Bonjour je et bienvenue... Je viens juste de répondre et surtout d'essayer d'expliquer le problème des nouvelles batteries et de leur système de régulation.
Ce n'est pas l'endroit ou répondre a ce genre de question. Ici on se présente un point c'est tout.  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: PANNE ELECTRIQUE Mar 15 Fév 2022 - 9:39 | |
| - mercure a écrit:
- Bonjour,
cela fait mon deuxième Duster entretenu dans le réseau Renault , actuellement en panne , à réussi a démarrer normalement après avoir changé alternateur qui chargeait trop, batterie neuve , puis la panne est revenue plus de courant habitable , tableau de bord , centralisation , juste les veilleuses route marchent et le démarreur tourne . la valise donne micro coupure , l'électricien auto cherche .Je mettrai le résumé du résultat sur le forum cela pourra peut être servir à quelqu'un .j'en suis là pour l'instant Euh... tu le fais exprès ou quoi ? la rubrique ici est pour la présentation. Qu'est ce qui n'est pas clair la dedans? Simple, tu te présentes, tu remplis correctement ton profil avec un avatar, tu es accepté, et APRES tu poses tes questions sur le Duster comme tout un chacun. Sur ton profil il manque mois/année et les options en plus que tu as sur ton Duster.Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige mois/année???, Noir Nacré, options en plus ???merci.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
 | Sujet: Re: PANNE ELECTRIQUE Mar 15 Fév 2022 - 8:22 | |
| @mercure ton post n'est pas au bon endroit. Il faut attendre la validation de ton profil pour avoir accès à tout le forum  | |
|  | | Photoson01 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 72
 | Sujet: Re: PANNE ELECTRIQUE Mar 15 Fév 2022 - 8:02 | |
| Bonjour je et bienvenue... Je viens juste de répondre et surtout d'essayer d'expliquer le problème des nouvelles batteries et de leur système de régulation. .......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
 | Sujet: Re: PANNE ELECTRIQUE Mar 15 Fév 2022 - 7:56 | |
| Bonjour bienvenue à toi sur le forum. J espère que la panne sera vite identifié  .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
|  | | mercure newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige oct/2015, Noir Nacré, roue de secours. Age : 68
 | Sujet: PANNE ELECTRIQUE Mar 15 Fév 2022 - 6:42 | |
| Bonjour, cela fait mon deuxième Duster entretenu dans le réseau Renault , actuellement en panne , à réussi a démarrer normalement après avoir changé alternateur qui chargeait trop, batterie neuve , puis la panne est revenue plus de courant habitable , tableau de bord , centralisation , juste les veilleuses route marchent et le démarreur tourne . la valise donne micro coupure , l'électricien auto cherche .Je mettrai le résumé du résultat sur le forum cela pourra peut être servir à quelqu'un .j'en suis là pour l'instant | |
|  | | mercure newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige oct/2015, Noir Nacré, roue de secours. Age : 68
 | Sujet: Bonjour Mar 15 Fév 2022 - 6:01 | |
| Bonjour, je suis en possession d'un Duster DCi 110 cv 4X 2 depuis 2015 , c'est mon deuxième duster le premier je l'ai eu en 2011 sur celui là j'ai 90.000 km avec entretien dans le réseau renault , malheureusement je suis en panne de courant , même après avoir changé alternateur et batterie le service technique cherche la panne la valise donne micro coupure , j'espère qu'ils vont trouvé rapidement | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PANNE ELECTRIQUE  | |
| |
|  | | | PANNE ELECTRIQUE | |
|