www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
transport placo BA13 EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
transport placo BA13 EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
transport placo BA13 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
transport placo BA13 EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
transport placo BA13 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
transport placo BA13 EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
transport placo BA13 EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
transport placo BA13 EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
transport placo BA13 EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
fermeture main antenne Klaxon glace revision jour attelage adblue CODE auto tuto medianav toit huile barre moteur libre mise Carte ddt4all filtre coffre duster micom accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
raymond74
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Chamalo
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
dusterman
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Psylicib
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
le camion
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Eldaria
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
ricco69
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Cocosse
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Maverick2
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
2stair
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
dusterman
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
raymond74
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Photoson01
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
BO105
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
pataboat
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Dusterajojo
transport placo BA13 Vote_lcaptransport placo BA13 Voting_bartransport placo BA13 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 transport placo BA13

Aller en bas 
+5
pataboat
Dusterajojo
LeSniper
midi134
samamsam
9 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:14

Le plus simple serait de louer un master chez ue grande surface ( beaucoup le fond ), et ce n'est pas trop cher.
Maintenant, voir chez un marchand de remorque s'il ne pourrait pas t'en louer une?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 66

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:39

Bonjour Hervé cela fait du bien de te revoir. cheers

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:35

samamsam a écrit:
Hello,
vous avez des astuces vous pour transporter des plaques de placo genre BA13 ou autre objet long ?
pas simple de faire rentrer les 2m50, surtout qu'il faut un conducteur lol
Je vais en utiliser à nouveau bientôt.

Plutôt que de m'embêter, prendre des risques (même avec ma remorque) je me les fait livrer.....

J'achète beaucoup de bois pour bricoler, et il va dans la remorque mêmes des bastaings de 3 m. Dusty ne transporte Rien qui ne soit pas bien emballé.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:03

Tu ne connais pas quelqu'un qui a une remorque ou fourgon ? 
À la limite tu peux voir avec le magasin où tu achète ton placo s'il livre
Sinon il existe du placo en 60cm x 2m50. Mais tu aura plus de bande à faire et ça coûte plus cher au m2

Sinon ba 13 standard avec un coup de cuter pour le couper 😉
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:50

cathymi74 a écrit:
samamsam a écrit:
LeSniper a écrit:
Les barres de toit Lidl... mais il faut les avoir achetées.
Sinon, pour un coup ponctuel et si la route n'est pas trop longue, un matelas pneumatique sanglé entre les barres de toit d'origine. Passer les sangles AVANT de fermer les portes.

héhé oui je les ai achetées mais d'ailleurs toujours pas installées ^^
ok à poser les plaques sur les barres de toit mais tu fixes comment solidement sans abimer les plaques avec des sangles ?
Calculer et mettre une cornière de l'épaisseur des plaques...ou mettre un liteau par dessus en travers et sangler sur le liteau..
Mais le mieux c'est la remorque et une bache s'il pleut mais faut aussi avoir l'attelage. Basketball
oui je vois... pas idéal tout ça hélas.
l'attelage j'ai... la remorque non ^^

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:49

pataboat a écrit:
Quelle est la distance, moi dans ce cas je rajoute une sangle avant / arrière (anneau sous parechoc /attelage) pour éviter que la plaque ne se soulève avec éventuellement une cornière carton ou alu à l'avant.

Je ne sais pas combien tu dois en transporter mais les barres de toit ne supportent que 80 kgs je crois, alors 2 chevrons + les plaques +l'arrimage,
tu vas être vite limité, l'apéro avec le plus proche voisin disposant d'une remorque me semble plus judicieux  UnPastis UnPastis

- entre 10 et 20km selon le magasin auquel je vais..
- oui sangle avant/arrière peut être pas mal

je ne dois pas en transporter beaucoup mais ça à l'air galère oui... faudrait en effet que je trouve quelqu'un avec une remorque à prêter, pas simple non plus

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:38

samamsam a écrit:
LeSniper a écrit:
Les barres de toit Lidl... mais il faut les avoir achetées.
Sinon, pour un coup ponctuel et si la route n'est pas trop longue, un matelas pneumatique sanglé entre les barres de toit d'origine. Passer les sangles AVANT de fermer les portes.

héhé oui je les ai achetées mais d'ailleurs toujours pas installées ^^
ok à poser les plaques sur les barres de toit mais tu fixes comment solidement sans abimer les plaques avec des sangles ?
Calculer et mettre une cornière de l'épaisseur des plaques...ou mettre un liteau par dessus en travers et sangler sur le liteau..
Mais le mieux c'est la remorque et une bache s'il pleut mais faut aussi avoir l'attelage. Basketball

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:35

Quelle est la distance, moi dans ce cas je rajoute une sangle avant / arrière (anneau sous parechoc /attelage) pour éviter que la plaque ne se soulève avec éventuellement une cornière carton ou alu à l'avant.

Je ne sais pas combien tu dois en transporter mais les barres de toit ne supportent que 80 kgs je crois, alors 2 chevrons + les plaques +l'arrimage,
tu vas être vite limité, l'apéro avec le plus proche voisin disposant d'une remorque me semble plus judicieux  UnPastis UnPastis

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Mer 2 Fév 2022 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 14:47

samamsam a écrit:
héhé oui je les ai achetées mais d'ailleurs toujours pas installées ^^
ok à poser les plaques sur les barres de toit mais tu fixes comment solidement sans abimer les plaques avec des sangles ?
Effectivement... À part mettre une plaque ou des planches pour renforcer la rigidité au niveau des sangles, je ne vois pas.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 14:13

Dusterajojo a écrit:
Avec le vent qui va glisser le long du parebrise. Cela va te sectionner tes plaques. Tu auras le double de plaque à l'arrivée.  Laughing
Ou tu tu emmènes une scie égoîne, tu coupes tes plaques en 2, sur les barres de toit ça peut le faire.

tu as raison pour le vent, surtout ici en vallée du Rhône...
mais couper les plaques en 2 ... Oh non surtout pas ça me fera encore des raccords et enduits à faire Razz

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 66

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 14:10

Avec le vent qui va glisser le long du parebrise. Cela va te sectionner tes plaques. Tu auras le double de plaque à l'arrivée.  Laughing
Ou tu tu emmènes une scie egoine, si tu coupes tes plaques en 2, sur les barres de toit ça peut le faire.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:50

LeSniper a écrit:
Les barres de toit Lidl... mais il faut les avoir achetées.
Sinon, pour un coup ponctuel et si la route n'est pas trop longue, un matelas pneumatique sanglé entre les barres de toit d'origine. Passer les sangles AVANT de fermer les portes.

héhé oui je les ai achetées mais d'ailleurs toujours pas installées ^^
ok à poser les plaques sur les barres de toit mais tu fixes comment solidement sans abimer les plaques avec des sangles ?

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 66

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:46

+1 pour midi134
La remorque 500kg de 180x110 est l'idéal. J'ai ramené en juin dernier (il y avait de gros orage en juin). sur cette remorque 2 portes fenêtre PVC Lapeyre 225 x 140( c'est super lourd et fragile). Lapeyre m'avait donné une grande palette posée sur les bords de la remorque. J'avais emporté des tasseaux qui ne m'ont pas servi. J'ai utilisé aussi des grands carton, des couvertures plus une grande bache,pour protéger les portes fenêtre. Pour faire 70km entre Besançon et Champagnole.
J'ai remis ça début janvier cette année pour 4 fenêtres PVC oscillobattantes 125 x 140, sur la même palette Lapeyre. J'ai tout rapatrié sans casse. Wink

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:43

Les barres de toit Lidl... mais il faut les avoir achetées.
Sinon, pour un coup ponctuel et si la route n'est pas trop longue, un matelas pneumatique sanglé entre les barres de toit d'origine. Passer les sangles AVANT de fermer les portes.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:03

Une solution pas très chère est de louer une remorque.

Sinon, en pas cher, faire un cadre en bois sur le toit du Duster et pas rouler vite.

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 40

transport placo BA13 Empty
MessageSujet: transport placo BA13   transport placo BA13 EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:57

Hello,
vous avez des astuces vous pour transporter des plaques de placo genre BA13 ou autre objet long ?
pas simple de faire rentrer les 2m50, surtout qu'il faut un conducteur lol

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport placo BA13 Empty
MessageSujet: Re: transport placo BA13   transport placo BA13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport placo BA13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: