dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: le bonjour de benoit Mar 1 Fév 2022 - 10:53 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: le bonjour de benoit Mar 1 Fév 2022 - 10:19 | |
| Bonjour bienvenue à toi sur le forum .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
|
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
| Sujet: Re: le bonjour de benoit Mar 1 Fév 2022 - 9:40 | |
| Bonjour BenoitL Pour être certain que ton inscription soit validée rapidement, le Chef étant un peu tatillon (c'est lui qui le dit ) je te conseille de nous en dire un peu plus sur ton auto. (ci-dessous un exemple de profil): mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv ou TCe 130cv ou 150cv 4x4 ou 4x2, Niveau de finition mois/année de livraison (ou de fabrication pour les Duster d'occasion), couleur précise, options éventuelles en plus du niveau de finition.Bonne journée et .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|
benoitL newbie
mon Duster : 4*2 115 dci noir finition prestige Age : 66
| Sujet: le bonjour de benoit Mar 1 Fév 2022 - 9:24 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir sur le forum, je m'appelle Benoit et je prends ce soir possession de mon duster (neuf) 4*2 115 dci noir. J'aurais certainement quelques questions à vous poser sur le bébé j'espere aussi apporter ma contribution dans l'entraide. bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour de benoit | |
| |
|