Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | merci de l'acceptation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: merci de l'acceptation Mer 1 Déc 2021 - 22:00 | |
| Bienvenue, Profil complet mais avatar absent qu'il te faut rajouter sur ton profilaccès provisoirement Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mai/2019, Beige Dune, sans option particulière. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Gé newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mai/2019, Beige Dune, sans option particulière. Age : 77
| Sujet: Re: merci de l'acceptation Mer 1 Déc 2021 - 19:34 | |
| Bonsoir donc, j'ai donc eu un problème de batterie à plat (tombée à 6V !) à cause du froid et du fait que je ne fais que des petits trajets depuis qqs temps (c'est ma faute j'aurais dû me méfier). D'un coup en pleine nuit sans crier gare, toutes les lumières se sont mises à clignoter et impossible de démarrer. J'ai réalisé que c'était soit la batterie soit la centrale intelligente. Et ouf après recharge de 24h, cosse neg débranchée, tout est rentré dans l'ordre.... enfin presque. En effet j'ai maintenant des anomalies d'affichage comme la clef, la direction et l'antipatinage à contrôler, jauge qui montre un niveau différent,... etc... Pour le principe je pose la question suivante, d'après vous puis-je rouler 80 km jusqu'au garage Renault sans risque ... car je suppose que je n'y peux rien moi-même ? Merci. .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mai/2019, Beige Dune, sans option particulière.
- Forum Duster2 -
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: merci de l'acceptation Mer 1 Déc 2021 - 19:10 | |
| Bonjour bienvenue à toi sur le forum .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | Gé newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mai/2019, Beige Dune, sans option particulière. Age : 77
| Sujet: merci de l'acceptation Mer 1 Déc 2021 - 19:07 | |
| Merci de l'acceptation pour que je puisse régler ou essayer de régler moi-même un problème électrique/électronique soudain. Pour info le profil de mon Duster est : 1.3 TCe, 130 cv, 4x2, prestige mai 2019, beige métal sans option particulière. A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci de l'acceptation | |
| |
| | | | merci de l'acceptation | |
|