mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Écran medianav Mar 16 Nov 2021 - 22:39
stratapouet a écrit:
Effectivement et vus l'age de la photo et du matos dedans à l'époque où ca a était fait c'était pas rien, chapeau à celui qui a fait fonctionné ca
C'est clair il a vu l avenir.
stratapouet discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack city plus et roue de secours Age : 47
Sujet: Re: Écran medianav Mar 16 Nov 2021 - 22:18
Effectivement et vus l'age de la photo et du matos dedans à l'époque où ca a était fait c'était pas rien, chapeau à celui qui a fait fonctionné ca
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack City plus et roue de secours
- Forum Duster 2 -
jipi17 curieux
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule. Boitier homologué ethanol. Age : 46
Sujet: Re: Écran medianav Mar 16 Nov 2021 - 20:42
ahah j'adore, c'est très bien trouvé
.......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, kit roue de secours.
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Écran medianav Mar 16 Nov 2021 - 20:01
Voilà dacia vient de m envoyer la photo du medianav qui sera installé dans les futurs duster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]