mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: Application Sam 6 Nov 2021 - 17:00
bonjour, d'après le « Play store», il s'agit d'une application surtout pour les nouvelles Sandero et Logan. Peut-être est-il compatible avec le Duster 2 phases 2 mais en lisant les appréciations des gens qui l'ont installé, il vaut peut-être mieux s'abstenir vu le nombre de bugs ! Il semblerait que le groupe n'ait pas encore recruté les meilleurs développeurs informaticiens…
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Application Sam 6 Nov 2021 - 16:03
Bonjour qui connaît cette application et son utilité ? Fonctionne t elle avec le duster ? J'ai essayé mais il faut se connecter à la voiture (que je n'ai pas encore ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Application
Page 1 sur 1