mon Duster : Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal Age : 60
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Ven 29 Oct 2021 - 1:08
Merci à vous deux et pour l'accès !
.......................................................................... Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal
Bonne route à tous !
Eric
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Jeu 28 Oct 2021 - 23:42
Bienvenue,
profil complet, avatar présent = accès
Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal Age : 60
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Jeu 28 Oct 2021 - 13:42
Merci David !
.......................................................................... Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal
Bonne route à tous !
Eric
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Jeu 28 Oct 2021 - 8:38
Bonjour et bienvenue sur le forum. Ça c'est une belle présentation Merci pour ton ressenti sur ton duster
Eric50 aime ce message
Eric50 newbie
Sujet: Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Jeu 28 Oct 2021 - 0:51
Bonjour à tous et un grand merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum, ainsi que pour toute l'aide et les informations que vous avez apportées et apporterez et dont je pourrai bénéficier.
Il est évident que toute l'aide que je pourrai apporter en retour sera faite avec le plus grand plaisir et dans l'esprit de votre forum.
Lors de l'acquisition de mon véhicule, j'ai établi une fiche descriptive que je vous mets ci-dessous, pour information:
Descriptif du Duster DCI 110 4x4 version « Ambiance» couleur gris platine
Equipements de série sur la version AMBIANCE = version DUSTER de base+ :
Condamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquence.
Lève-vitres avant électriques.
Airbags latéraux avant tête-thorax.
Pack modularité (banquette arrière rabattable 1/3 – 2/3, siège conducteur rehaussé, ceintures avant réglables en hauteur, volant réglable en hauteur).
Barres de toit noires.
Décors intérieur Gris étoile (façade centrale, entourage aérateurs, poignée de tirage de portes avant).
3 appui-têtes arrières.
Plafonnier arrière.
Pneumatiques en 215-65 R 16.
Dacia Plug & radio (radio CD MP3, prises jack & USB, téléphonie Bluetooth avec télécommande au volant).
Options 1ère monte:
Peinture métallisée
Roue de secours
Options 2nde monte:
Pack Baroudeur.
Seuil de coffre extérieur.
Attelage + faisceau 7B.
Accoudoir central avant.
Barres de toit transversales sur longitudinales.
Grille de séparation (acquise mais non installée).
Bac à neige version 4x4.
Jeu de 4 tapis Madrigal version 4x4.
Galerie de toit alu.
Kit chaines à neige.
Seuils de porte inox AV / AR.
Extincteur côté passager.
Jeu d'outillage et d'ampoules de secours.
Câble de démarrage.
Barre de remorquage (pour les autres...).
Treuil à câble type "Tirfor".
Je l'ai acquis en 2017 avec 99000 kms au compteur, elle en a quasiment 160000 au compteur à ce jour.
Elle est mon véhicule principal, tant pour les déplacements professionnels en Europe que pour les loisirs, en particulier le transport de toutes sortes de choses (déménagement, déchets verts, bricolage....), je n'ai pas effectué de 4x4 à ce jour avec elle, ayant par ailleurs passé des années en Afrique pour raison professionnelle et ayant eu la chance de faire un stage 4x4 j'ai engrangé une petite expérience dans ce domaine.
Sachant que c'est la bonne à tout faire, je l'entretien en respectant les intervalle de révision, chez Dacia, et la nettoie pas très souvent, sauf en cas de grosse salissure.
La carrosserie ayant été vandalisée sur son ensemble par des rayures que je reprendrai plus tard, elle n'a néanmoins pas de points de corrosion.
Cette voiture n'a aucun problème, tout fonctionne, le tout pour un prix d'acquisition modique, que demander de plus ?
J'ai particulièrement apprécié son volume interne, sa capacité de charge et de remorquage, ses performances, son équipement (si, si! compte-tenu du prix...), ses possibilités 4x4 avec la 1ère de franchissement et la garde au sol, ainsi que sa légèreté.
Mon seul regret étant une autonomie max de 650 kms, sans que ça ne soit un véritable handicap car il est utile de s'arrêter de temps en temps sur les longs trajets.
Je suis également content de son confort global compte-tenu, une fois encore, de son prix, qui est très satisfaisant, j'apprécie son esthétique légèrement "command car" renforcé par le pack baroudeur.
Bref, je suis heureux de ce choix, c'est un excellent véhicule et certainement l'un des meilleurs rapport prix/prestation de son époque.
Pour le futur, je prévois:
Installation d'une vieille CB qui traîne sur une des étagères (sans m'illusionner sur son utilité...) qui sera mieux à bord que de prendre la poussière.
Etudier son équipement hors piste / raid éventuel (tambours de roues pour désembourbage ou treuil, plaques, couchage, réservoirs eau et carburant, éclairage additionnel, snorkel, pneux TT....) pour des sorties en Afrique.
Reprendre la carrosserie au niveau des rayures et autres petits chocs, histoire qu'elle soit nickel.
Peut-être pose des anti-brouillards avant, assez utiles dans ma région à certaines périodes.
Donc une longue histoire commune en perspective, un conducteur ravi, que demander de plus ?
Bien à vous.
Eric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50