Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Membre confirmé Lun 25 Oct 2021 - 21:20 | |
| Ben je viens de voir seulement que je suis en bleu quand on identifie quelqu'un. Sinon cest blanc. Regarde j'ai fait une capture d écran Main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tenant j'ai compris | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Membre confirmé Lun 25 Oct 2021 - 21:07 | |
| - Davidémilieabygaelle a écrit:
- Bonjour je viens de regarder le forum en version ordinateur car je suis toujours en version téléphone. J'ai vu les couleurs attribués aux membres.
C'est qui les membres confirmés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh ... tu fumes quoi en ce moment ????? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Membre confirmé Lun 25 Oct 2021 - 20:05 | |
| Bonjour je viens de regarder le forum en version ordinateur car je suis toujours en version téléphone. J'ai vu les couleurs attribués aux membres. C'est qui les membres confirmés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre confirmé | |
| |
|