mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 71
Sujet: Re: nous voici Sam 23 Oct 2021 - 17:10
OdeJean a écrit:
j'espère que j'ai bien mis un message à ce sujet après l'explication de Dusterman... je ne retrouve pas ce message
Une particularité de cette messagerie, tant que le message n'a pas été lu par le destinataire, il reste dans "boite d'envoi" et non dans "message envoyé"
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Nissan Terrano 3l de 2003 - Honda 650 NTV
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 71
Sujet: Re: nous voici Sam 23 Oct 2021 - 17:04
Bonjour OdeJean et bienvenue
Si tu veux nous en parler un peu plus lorsque ton Duster sera équipé, cela nous permettra peut-être de comprendre des choses "simples" auxquelles on ne pense pas forcement lorsque le besoin n'est pas là, et puis rassurer aussi des gens pour qui comme toi, des équipements particuliers sont indispensables, sur la faisabilité, mais également sur la facilité (entre "") d'utilisation sur ce type de véhicule
Encore bienvenue
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Nissan Terrano 3l de 2003 - Honda 650 NTV
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Tu vas dans " profil " voir le bandeau sous l'mage du Duster rouge. Puis tu vas dans " avatar" et là tu pourras aller prendre une photo de ton duster que tu auras au préalable mis dans la dimension requise.
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
Sujet: Re: nous voici Ven 22 Oct 2021 - 20:54
OdeJean a écrit:
merci David pour ton accueil !
néanmoins, n'ayant pas l'habitude des forums je suis un peu perdue malgré les explications je ne trouve pas comment mettre la photo du véhicule sous mon avatar. j'espère que j'ai bien mis un message à ce sujet après l'explication de Dusterman... je ne retrouve pas ce message
Pas de soucis tu va vite comprendre. Je ne t explique pas car moi je suis sur la version mobile. Car je suis avec mon téléphone. Ce n est pas la même chose.
néanmoins, n'ayant pas l'habitude des forums je suis un peu perdue malgré les explications je ne trouve pas comment mettre la photo du véhicule sous mon avatar. j'espère que j'ai bien mis un message à ce sujet après l'explication de Dusterman... je ne retrouve pas ce message
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
Sujet: Re: nous voici Ven 22 Oct 2021 - 19:11
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Oui les photos sont toujours intéressantes
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
4X2 tce 150 automatique couleur Bleu Iron toutes options hormis sièges chauffants
Particularité : bientôt, une grue avec télécommande sera présente dans le coffre pour mon fauteuil roulant électrique. je mettrai une photo sur le forum pour ceux que ça intéresse, car c'est la première fois que l'installateur mettra une telle grue dans le coffre d'un Duster.
PS : merci d'accepter mes petites erreurs d'utilisation du forum, et de me les faire remarquer gentiment