mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 20:21
oliveverte a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
oliveverte a écrit:
Bonjour.pas de photo.my Dacia me dit commande effectuée et cela n avance pas.
Bonjour ne t inquiète pas c'est long.Moi j'ai commandé le 15 juillet je suis toujours en attente il est en transport Mais toi tu doit avoir le up and go Donc ça va passer directement au transport à mon avis Moi ça mis plus de temps entre véhicule commandé et en cours de traitement que la fabrication du véhicule
Oui en UP and go.j avais le chois sur un noir nacre ou bleu iron.pris bleu
Bon choix de couleur moi aussi j'ai pris le bleu iron. En blue dci 115 prestige 4x4 avec toute les options
oliveverte aime ce message
oliveverte discret
mon Duster : Duster 2 - Eco G 100cv 4x2, Privilège nov/2021, Bleur Iron, protège carter. Age : 56
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 20:15
Davidémilieabygaelle a écrit:
oliveverte a écrit:
Bonjour ne t inquiète pas c'est long.Moi j'ai commandé le 15 juillet je suis toujours en attente il est en transport Mais toi tu doit avoir le up and go Donc ça va passer directement au transport à mon avis Moi ça mis plus de temps entre véhicule commandé et en cours de traitement que la fabrication du véhicule
Oui en UP and go.j avais le chois sur un noir nacre ou bleu iron.pris bleu
oliveverte discret
mon Duster : Duster 2 - Eco G 100cv 4x2, Privilège nov/2021, Bleur Iron, protège carter. Age : 56
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 20:13
dusterman a écrit:
Bienvenue
Ton Duster est en commande et tu l'attends j'imagine avec impatience. Novembre t'a dit la concession... esperons qu'ils tiendront les délais.
Tu ajouteras en avatar une photo de ton Duster quand tu l'auras.
Merci oui pas de souci.la cc me dit on le voit pour livraison semaine 46...sur mydacia.toujours en commande.on verra bien
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 19:37
oliveverte a écrit:
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 19:20
Bienvenue
Ton Duster est en commande et tu l'attends j'imagine avec impatience. Novembre t'a dit la concession... esperons qu'ils tiendront les délais.
Tu ajouteras en avatar une photo de ton Duster quand tu l'auras.
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
oliveverte discret
Sujet: Présentation Sam 2 Oct 2021 - 18:51
Présentation commande d un Duster UP ans go en GPL. 100cv bleu iron.privilege + y a tout.camera 360.angle morts.media nav etc...pas d options possibles.accessoire un protège carter a 115e.commande du 10 septembre.livraison on m a dit en novembre....j y crois pas de trop.2eme Dacia avant une mcv 1 dci 115cv.sinon j ai 55ans.je suis garde forestier et je fais du tout chemin.donc je vais commander pack off road et bac coffre.je roule actuellement en jeep Cherokee de 88.2 places.et twingo 1 a 300000 kms.bien a vous tous.merci de m avoir lu
oliveverte discret
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 18:44
dusterman a écrit:
Hello,
merci de completer ton profil Duster et d'ajouter en avatar une photo de ton Duster.
Duster 2 - Eco G 100cv 4x2, Privilege mois/2021, couleur???, options en plus ???
Bonjour.pas de photo.my Dacia me dit commande effectuée et cela n avance pas.p1s le choix de couleur.le vendeur me dit j aurai un bleu iron.j ai dit ça me va.accesoire a 115e protège carter.c est un privilège + pas d option .désolé.comment compléter profil.j ai déjà peine à trouver...jsuis pas doué
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Sam 2 Oct 2021 - 0:33
Hello,
merci de completer ton profil Duster et d'ajouter en avatar une photo de ton Duster.
Duster 2 - Eco G 100cv 4x2, Privilege mois/2021, couleur???, options en plus ???
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
Sujet: Re: 4x2 en mode t chemin Ven 1 Oct 2021 - 18:31
Bonjour bienvenue à toi sur le forum
oliveverte discret
Sujet: Présentation Ven 1 Oct 2021 - 11:16
Bonjour.dsl je ne suis pas doué.oliverte de 55 ans 1er Duster UP ans go en privilège + 100 eco g 4x2. Ma deuxième dacia.avant une mcv 1ere génération dci vendue à 100mkm cause divorce mais aucun souci avec.depuis jeep jerokee.5008.twingo 1.zx.bien a vous