Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Sep 2021 - 18:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Moi j attend le même que toi. Il ne devrait pu tarder | |
| | | lule newbie
mon Duster : Duster2 phase 2 - adBlue dCi115cv 4x4, Prestige aôut 2021 bleu Iron, pack off road, attelage dso Age : 64
| Sujet: Re: presentation Ven 17 Sep 2021 - 9:46 | |
| - dusterman a écrit:
- Bienvenue ,
Profil bien complété et avatar bien présent =
accès
tu signales que ton Duster 2 est le phase 2. est ce bien le nouveau Duster restylé avec les feux arrières en Y ?
Duster2 phase 2 - adBlue dCi115cv 4x4, Prestige aôut 2021 bleu Iron, pack off road, attelage dso merci pour l'accès. oui c'est bien ça le tout dernier .......................................................................... Duster2 phase 2 - adBlue dCi115cv 4x4, Prestige aôut 2021 bleu Iron, pack off road, attelage dso
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Ven 17 Sep 2021 - 8:40 | |
| Bienvenue , Profil bien complété et avatar bien présent = accès tu signales que ton Duster 2 est le phase 2. est ce bien le nouveau Duster restylé avec les feux arrières en Y ?Duster2 phase 2 - adBlue dCi115cv 4x4, Prestige aôut 2021 bleu Iron, pack off road, attelage dso .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Mar 24 Aoû 2021 - 12:08 | |
| Hello,
profil Duster incomplet , avatar absent
full accès retardé.
Duster2 - adBlue dCi115cv 4x4, Prestige mois/année???, couleur???, options en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | lule newbie
mon Duster : Duster2 phase 2 - adBlue dCi115cv 4x4, Prestige aôut 2021 bleu Iron, pack off road, attelage dso Age : 64
| Sujet: presentation Mar 24 Aoû 2021 - 12:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|