www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
David-Émile-Abygaelle  EmptyAujourd'hui à 16:29 par raymond74

» Les Rois de la Mécanique .
David-Émile-Abygaelle  EmptyAujourd'hui à 13:28 par Dr.Feelgood

» Présentation
David-Émile-Abygaelle  EmptyHier à 19:28 par dusterman

» presentation
David-Émile-Abygaelle  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
David-Émile-Abygaelle  EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
David-Émile-Abygaelle  EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
David-Émile-Abygaelle  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
David-Émile-Abygaelle  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
David-Émile-Abygaelle  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
toit filtre accoudoir auto antenne huile duster ddt4all fermeture micom medianav mise camera coffre jour moteur glace libre barre main adblue Klaxon Carte revision attelage tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
raymond74
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
Photoson01
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
samamsam
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
2stair
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
pataboat
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
midi134
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
soleil66
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
dusterman
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
Postesource
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
2stair
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
dusterman
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
raymond74
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
Photoson01
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
BO105
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
pataboat
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
lolo80600
David-Émile-Abygaelle  Vote_lcapDavid-Émile-Abygaelle  Voting_barDavid-Émile-Abygaelle  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 David-Émile-Abygaelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyMar 17 Aoû 2021 - 9:03

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyMar 17 Aoû 2021 - 5:36

Bienvenue

profil complet = accès valide


Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre. Siège chauffant. Marche pied.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:28

Merci pour ton avis. On verra bien reste à attendre la livraison (un peu longue pour moi) 😁
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:25

Tu as été très malin sur ce coup là, car mon premier Duster1 je l'avais pris en 4x2, et qu'est-ce que j'ai pu le regretter.
Tu vas voir, en 4x4, il est vraiment formidable, et les 2000€ de plus ne sont pas du gadget.  Wink  bravo2

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:18

Merci. Non désolé aucune info la dessus car j'ai pris en dci tout de suite. Par contre j ai commandé un 4x2 et j'ai annulé 3 jours après pour prendre en 4x4
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Wink

Tu as donc choisis le Duster2 phase 2  en gasoil et 4x4.

As-tu l'info si en 4x4, seul le DCI115 à cette possibilité????
Car il semblerait que sur les versions essence, ce choix n'est plus possible??? reflexion

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:32

Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle David. Je suis du 80 (somme)
Nous venons de commander le 15 juillet 2021 un duster blue dci 115 restylé en 4x4. Couleur bleu iron
Prestige
Option. Carte main libre. Siège chauffant. Marche pied
Réception prévu janvier 2022
Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David-Émile-Abygaelle  Empty
MessageSujet: Re: David-Émile-Abygaelle    David-Émile-Abygaelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David-Émile-Abygaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon anniversaire à David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: