www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alarme
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyAujourd'hui à 12:33 par soleil66

» Sifflement Duster
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyAujourd'hui à 12:24 par soleil66

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
Faites nous découvrir vos animaux. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
antenne micom accoudoir auto adblue moteur tuto coffre dashcam ddt4all Carte main pare porte attelage Roue camera medianav fermeture libre huile revision barre Klaxon toit test
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Faites nous découvrir vos animaux. Vote_lcapFaites nous découvrir vos animaux. Voting_barFaites nous découvrir vos animaux. Vote_rcap 
pataboat
Faites nous découvrir vos animaux. Vote_lcapFaites nous découvrir vos animaux. Voting_barFaites nous découvrir vos animaux. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
Le Deal du moment : -20%
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II ...
Voir le deal
159 €

Faites nous découvrir vos animaux.

+3
fafa54
LEM
soleil66
7 participants
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

Faites nous découvrir vos animaux. Empty
MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:54

@Davidémilieabygaelle a écrit:
@raymond74 a écrit:
@raymond74
Demande un loyer 😉😁
oui ça aurait pu payer les croquettes .

avec la stérilisation  a tout va , on a réussi a tout stabiliser et avec le temps  plus que trois chats ,
mais nous en avions fait stérilisé et castré 28 .
À oui quand même. C'est du boulot et des sous tout ça

oui un peu les deux .  Laughing

Faites nous découvrir vos animaux. P1150210

Faites nous découvrir vos animaux. P1170010

Faites nous découvrir vos animaux. P1170810

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:41

@raymond74 a écrit:
@raymond74
Demande un loyer 😉😁

avec la stérilisation  a tout va , on a réussi a tout stabiliser et avec le temps  plus que trois chats ,
À oui quand même. C'est du boulot et des sous tout ça
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:37

@raymond74
Demande un loyer 😉😁

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:29

@raymond74
Demande un loyer 😉😁
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:27

Tant mieux qu'il y ai des affinités avec certains animaux. Au moins il y a des personnes différentes pour prendre soin de tout les animaux

et oui @Davidémilieabygaelle   quand on aime les animaux on en prend soin  même quand ce ne sont que des squatteurs

Faites nous découvrir vos animaux. Dsc_0028
Faites nous découvrir vos animaux. P1030312

- Forum Duster2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:51

Tant mieux qu'il y ai des affinités avec certains animaux. Au moins il y a des personnes différentes pour prendre soin de tout les animaux
Quand on voit le nombre de bêtes maltraité 😡
Nous on a
Un bouc
3 poules.
2 cailles 
1 lapin geant des flandres
Et bassin avec des carpes

En fait je pense que les animaux rendent l'amour à ceux qui leur en porte tout simplement I love you
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:23

Là je suis d'accord avec toi.
La peur ou du moins la méfiance envers certains animaux ne se commande pas et est plutôt irrationnel.
j'ai un rejet total sur tous les animaux qui ont pleins de pattes ( araignée, crabes, etc etc ).
Par contre un serpent, un rat, ça ne me fait rien du tout, et je me verrais bien avec un serpent ou des iguanes dans mon jardin.
Tout comme les chiens. Il y a des gens qui, rien que de voir de loin un Dobermann, Malinois, etc etc sont totalement tétanisés de peur.
Et pourtant ils sont tellement gentils et donnent tellement d'amour.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:50

@soleil66 a écrit:
Magnifique, 
mais perso, j'ai toujours eu la trouille des chevaux.

Même si Winston Churchill disait ,  " Le cheval est dangereux devant, dangereux derrière et inconfortable au milieu."

un cheval bien traité et bien éduqué n'est pas dangereux du tout .

Faites nous découvrir vos animaux. Dsc_0027

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:04

Magnifique, 
mais perso, j'ai toujours eu la trouille des chevaux.
J'ai pratiqué durant une année dans un club hippique de dressage ( car à cette époque,  je sortais avec une fille qui faisait des concours, et je voulais 
lui faire plaisir ), mais j'ai vite cessé, car je n'ai jamais eu confiance.
Je me souviens, qu'en manège, nous étions plusieurs les uns derrière les autres.
Et nous devions par exemple faire le premier une volte à droite, et le suivant une volte à gauche.
Punaise, j'avais beau lui mettre du pied, et tirer les rênes du coté où il devait aller, mais rien à faire, il suivait obstinément le cheval de devant ( pourtant, je 
lui tirais tellement dessus, qu'il avait la tête complétement à la retourne et que j'aurai pu lui rouler une pelle ).
Bien sur, du simple fait que je ne savais pas le gérer. Autant un engin mécanique ne me pose pas de problème, autant un cheval me met mal à l'aise.
J'ai eu une fille qui était passionnée de cheval, et n'avait qu'environ 10 ans.
Après son entrainement, elle me demandait de rentrer dans le box, afin de tenir son cheval, pour qu'elle le brosse.
Ayant une telle trouille, je lui expliquait qu'elle devait gérer seule son cheval, et effectuer sa toilette.
J'en était vert, elle passait sous le cheval, le poussait d'un coté, de l'autre, avec aucune appréhension.
Pour moi, je trouve qu'un cheval c'est magnifique, racé, élégant, mais de loin.  Laughing Laughing

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:15

mon animal préféré

Faites nous découvrir vos animaux. P1030110
Faites nous découvrir vos animaux. 24449910

- Forum Duster2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 19 Nov 2021 - 17:51

Pour ceux qui aiment le Doberman, voiçi une photo, lors d'un exercice de mordant ( discipline RCI, qui regroupe l'obéissance, le mordant et le pistage ).
Par contre cette activité est très prenante, car lorsque j'en faisais, c'était tous les jours de la semaine soit 7 sur 7 ).

Faites nous découvrir vos animaux. Dob-mo10

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyLun 16 Aoû 2021 - 19:33

Une vidéo qui devrait rassurer ceux qui ont peur du Doberman. 

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:58

cSuper2

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:44

@Coteau24, peut-être qu'en contactant le centre où je suis allé, il pourrait te renseigner si dans ta région, ils connaissent quelqu'un de compétant dans ces techniques.

Voici un lien:

http://naturo.vet/medecine-traditionnelle-chinoise/

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:26

Salut  @soleil66 , super le témoignage sur l'acupuncture !

Mon chien, jeune Bouvier Bernois de 45 kg, est en grande forme mais a déjà fait 2 fois des lumbagos  Shocked

Je reconnais ne pas avoir cru le véto à l'annonce du diagnostic la première fois, alors que mon chien me donnait l'impression d'avoir été empoisonné, gémissait au moindre mouvement...

2 jours sous AINS le remettent sur pied à tous les coups ! What a Face Mais des  séances d'acupuncture auront ma préférence si cela devait se produire plus d'une fois par an... Mais il faudra sûrement faire un bon paquet de kilomètres avant de trouver un véto compétent dans le coin!

Quelques photos de la bête (et de l'un des chats de la maison, le second souffre d'allergie aux chiens et à à peu près tout ce qui bouge d'ailleurs, donc pas de photos du second). 
Faites nous découvrir vos animaux. Captur11
Faites nous découvrir vos animaux. Captur10
Faites nous découvrir vos animaux. Captur12

Dernière édition par Coteau24 le Ven 23 Juil 2021 - 23:57, édité 1 fois
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:06

Ce matin ma chienne a eu sa deuxième séance d'acupuncture.

Et c'est vraiment incroyable de voir combien cela lui fait beaucoup de bien.

Par contre, avec pourtant une sacré quantité d'aiguilles de piquées un peu partout, en aucun moment elle a réagit.

Faites nous découvrir vos animaux. 20210716

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyDim 11 Juil 2021 - 23:19

Ma chienne chérie, qui n'a pas peur de faire du TT avec mon ancien Duster.  Very Happy 

Pour info, cette chienne qui a maintenant 7.5 ans ( ce qui commence à être vieux pour un doberman, est bourrée d'arthrose, et en plus
a des becs de Perroquet sur les vertèbres.
Donc depuis quelques mois, elle souffrait énormément, et avait de plus en plus de difficultés à marcher.
Elle a eu droit a des anti-inflammatoires, mais j'ai du stopper, car ça lui filait des diarrhées ( durant deux mois !! ).
Ayant une fille Véto, mais à l'étranger, elle m'a fait supprimer l'anti-inflammatoire par du Paracétamol ( en Angleterre, c'est très utilisé sur les chiens ).
Et ayant eu une formation d'acupuncture, elle m'a trouvé une véto sur Perpignan, pratiquant l'acupuncture orientale.
J'y suis allé sans grande conviction, et j'ai vu ma chienne se faire planter des tas d'aiguilles dans le dos, les cuisses, les pattes, et au dessus et en dessous
de l'anus. La chienne n'a pas eu le moindre sursaut.
Et c'est là que j'en viens:  A première vue, ça semble miraculeux!!!!!
Deux jours avant la séance, ma chienne s'écroulait toute seule, ne se tenant plus sur ses pattes AR.
Et le lendemain de la séance, ma chienne était transformée. Elle courait à fond, faisait des saut, tournait sur elle-même pour attraper les mouches, etc etc.
Je ne sais pas si ça va tenir longtemps, mais franchement, je n'en reviens pas.
Je dois refaire une séance dans 3 semaines.
Faites nous découvrir vos animaux. Img_0513
Faites nous découvrir vos animaux. Img_0512

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:57

En faisant du tri dans mes photos, je viens de retrouver celle-ci, de ma chienne, appréciant la musique chez mon fils qui est passionné de
guitare électrique, dans son studio  d'enregistrement:

Faites nous découvrir vos animaux. Img_4110

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

LEM
actif
actif
LEM

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 18 Juin 2021 - 20:23

@soleil66 a écrit:
LEM:  encore un chien qui doit être malheureux avec son ( ses ) maîtres.  reflexion   cSuper
Oui, il l'est quand il se fait gronder pour avoir débusqué un hérisson (pauvre bête), un rat ou un mulot.... 
Faites nous découvrir vos animaux. Img_0010

ou un chat ou une mouette.... oui, instinct de prédation développé comme dit la comportementalisme (eu égard au passé de vadrouille/maraude cause abandon avant d'être récupéré par la SPA...).

Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil routier, chaussé en Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin CrossClimate SUV

- Forum Duster2 -
Thierry2
curieux
curieux
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:15

Bonjour
Dans ce monde canin , très beaux chiens  d 'ailleurs ! Voici mon félin qu'on emmène en Roumanie régulièrement et donc habitué aux hôtels, aux parkings .... a rouler ; d'ailleurs il a un gout très sur !

Faites nous découvrir vos animaux. Img_2117

Hélas, hélas  ! Disparu depuis le 18 Octobre ; nous souhaitons juste qu'il revienne Sad Sad Sad

Duster 2 AdBlue 1.5 DCi 115cv,4x4, finition Prestige, orange Atacama,
roue de secours + cric ,carto Europe

- Forum Duster 2 -

Dernière édition par Thierry2 le Dim 21 Nov 2021 - 21:07, édité 1 fois
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 18 Juin 2021 - 12:04

LEM:  encore un chien qui doit être malheureux avec son ( ses ) maîtres.  reflexion   cSuper

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:39

Bonjour
Pour ma part, actuellement, on a un berger belge groenendael (pas trop de photos correctes car chien noir, pi c'est une vrai boule d’énergie donc le conserver statique 3 secondes devant un appareil pour une photo...).
Il a environ 6 ans. Il ne vit plus à l’intérieur car suite à notre déménagement pour notre maison actuelle il a été très perturbé d'être à la maison et a pris le coup de vivre dehors sur le terrain et dans les granges... et ne rentre plus depuis. C'est un chien d'extérieur à 100 %. Il préfère dormir en boule dans la neige en hiver que d'aller dans sa grande niche ou dans les granges où il a le grand confort...
c'est un chien très intelligent...trop même lol...
Un amour avec les enfants et d'une patience infinie avec eux...

Avant on avait un croisé border/berger australien (avant que le BA ne devienne une mode...). Ces parents, les deux LOF, faisaient du troupeau. Un chien adorable, d'une intelligence et d'une sensibilité et écoutant au doigt et à l’œil. hélas il est mort jeune.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
LEM
actif
actif
LEM

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:22

Lucky (pas son nom originel), berger belge Malinois taquin d'environ 7-9 ans, d'origine SPA (a fait de la maraude, passé inconnu) de région Vendée. Depuis, globetrotteur adaptable bien intégré dans la famille, et passionné de balades en Duster.

Sait se tenir en famille et participer aux activités louches de ces grands animaux sans poil, mais apprécie plus la nature et les balades en Duster dont l'arrière lui est réservé.
Faites nous découvrir vos animaux. Img_0110Faites nous découvrir vos animaux. Img_0111Faites nous découvrir vos animaux. Img_0410
Se méfie malgré tout des inconnus et sait se montrer plutôt convainquant face aux malotrus (ou supposés - à tort ou à raison - comme tel).

Nota: quelques années d'écarts entre la première et la dernière photo - comme le museau blanchissant peut en attester Smile

Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil routier, chaussé en Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin CrossClimate SUV

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. EmptyVen 18 Juin 2021 - 0:08

Pour ceux qui ont des compagnons et que nous aimons tant, faites vous plaisir en nous les montrant.  Wink Wink

Donc je commence.
Petit, mes parents avaient un Doberman, et du coup, je suis tombé sous le charme de ce chien.
Bien sur, beaucoup ont peur de ce chien, mais si vous saviez comme c'est un super chien.
C'est très gentil, pas de problème avec les enfants, très calme à l'intérieur, et très câlin.
Par contre, c'est un grand chien, qui représente un coût ( nourriture, véto, etc et ), demande de la place ( 1/2 du coffre du Duster ),
est assez frileux, mais est un très bon gardien.
De plus, comme tous chiens ayant un caractère et des grandes dents, il faut absolument prévoir de fréquenter un  club canin,
dès ses vaccins confirmés ( vers 4 mois ), afin de le dresser et de se dresser soi-même.  Laughing Laughing Laughing
C'est ma chienne Doberman nommée Indra, qui a presque 7 ans 1/2 à ce jour ( ce qui commence à être vieux pour cette race  )  , 
et qui sera ma dernière, car j'ai beau être en forme, ce ne serait pas sérieux d'en reprendre une autre et de repartir
pour une dizaine d'années.

Faites nous découvrir vos animaux. Img_8410
Faites nous découvrir vos animaux. Img_8910Faites nous découvrir vos animaux. Img_2010Faites nous découvrir vos animaux. Img_1715Faites nous découvrir vos animaux. Img_0012

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites nous découvrir vos animaux.   Faites nous découvrir vos animaux. Empty

Faites nous découvrir vos animaux.
Page 1 sur 1