Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Futur acquéreur | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Futur acquéreur Dim 23 Mai 2021 - 9:29 | |
| Bienvenue, Ton profil est bien complet. Il ne te manque que la photo de ton Duster en avatar pour terminer ta presentation.
Accès: Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige juin/2018, noir, cuir chauffant, carte mains libres, pack city plus .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Futur acquéreur Ven 21 Mai 2021 - 9:40 | |
| Hello,
merci de preciser directement sur ton profil Duster :
le mois en 2018 de ton Duster sa couleur les options éventuelles en plus du niveau de finition Prestige. N'oublies aussi quand tu auras récupéré ton Duster demain, de mettre en avatar une photo de ton Duster.
Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 2018, couleur ???, options eventuelles ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Glaps76 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Privilège 07/2020, Noir Nacré, détecteur d’angles morts. Age : 48
| Sujet: Re: Futur acquéreur Ven 21 Mai 2021 - 8:52 | |
| - Streetdrag a écrit:
- Bonjour à tous,
Je doit acheter demain un duster 1,5 DCI edc prestige de 2018, quels conseils pourriez vous me donner pour ce futur achat (les points à contrôler en priorité)? Cordialement Seb Salut Le sifflement de la pompe à gasoil dans l’habitacle | |
| | | Streetdrag newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige juin 2018, noir, cuir chauffant, carte mains libres, pack city plus Age : 47
| Sujet: Futur acquéreur Ven 21 Mai 2021 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, Je doit acheter demain un duster 1,5 DCI edc prestige de 2018, quels conseils pourriez vous me donner pour ce futur achat (les points à contrôler en priorité)? Cordialement Seb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur acquéreur | |
| |
| | | | Futur acquéreur | |
|