Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Calendrier |
|
| | Allez, 2 trucs aujourd'hui ! | |
| | Auteur | Message |
---|
le camion Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. Age : 68
 | Sujet: Re: Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Jeu 20 Mai 2021 - 0:45 | |
| - midi134 a écrit:
- C' est aussi ce que je pige pas : les téléphones portables ne peuvent pas être sécurisés, donc pourquoi ajouter un risque supplémentaire pour les transactions diverses ?
Et je vois pas l' obligation d' avoir un smartphone; jusqu' à preuve du contraire, c' est un choix personnel !
Un détail aussi, sur les cartes bancaires : pourquoi, dans certains pays, on peut changer le code et pas en France ? pour la sécurité ? j'utilise quotidiennement des smartphones avec VPN et antivirus pas de problèmes pour la sécurité. Il faut bien sûr pas télécharger n'importe quelle appli qui traine. Pour le code des cartes c'est un choix de certaines banques mais dans d'autres ou avec certains contrats on le fait comme on veut. Revolut par exemple qui est une fintech (banque sans guichet) on peut changer le code de sa carte gratuite dans n'importe quel distributeur. Pour l'obligation c'est comme pour ceux qui sont en zone blanche, depuis paris ça n'existe pas alors ceux qui n'ont pas de smartphone non plus. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. 2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | midi134 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 66
 | Sujet: Re: Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Jeu 20 Mai 2021 - 0:36 | |
| C' est aussi ce que je pige pas : les téléphones portables ne peuvent pas être sécurisés, donc pourquoi ajouter un risque supplémentaire pour les transactions diverses ?
Et je vois pas l' obligation d' avoir un smartphone; jusqu' à preuve du contraire, c' est un choix personnel !
Un détail aussi, sur les cartes bancaires : pourquoi, dans certains pays, on peut changer le code et pas en France ? pour la sécurité ? .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | lolo80600 actif

mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 64
 | Sujet: Allez, 2 trucs aujourd'hui ! Mer 19 Mai 2021 - 20:47 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ai connu 2 trucs qui m'ont "un peu" énervé ! 1) Pour sécuriser encore mieux les paiements en ligne, je ne recevrai plus un code à 8 chiffres pas SMS (donc faut déjà un téléphone portable et du réseau !), mais je dois activer un code défini perso sur mon application mobile (donc faut un smartphone...Dictacture techno !)
2) Prise de RDV pour la vaccination vendredi 21 à 15h, avec confirmation par SMS...et par mail. Mais dans le mail, l'heure du RDV devient 9:00am EDT. Alors, c'est 15h ou 9h ? Bah faut savoir que l'heure EDT est 6 heures avant l'heure de Paris !
Tiens un 3° truc, mais pas d'aujourd'hui: je ne peux plus commander sur Amazone, car là aussi, je reçois un lien sur mon portable, lien sur lequel je dois cliquer pour confirmer la commande...donc là encore dictature du smartphone ! Je ne commande plus chez Amazone !
Je vais boire un coup... .......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez, 2 trucs aujourd'hui !  | |
| |
|  | | | Allez, 2 trucs aujourd'hui ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |