mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Ma présentation Lun 26 Avr 2021 - 20:11
dans ton profil, il y a un menu avatar qui te permet de charger une photo a bonne taille et dimensions en avatar.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Doc HD aime ce message
Doc HD newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 95cv 4x2, Comfort juin/2020, Bleu Navy, pas d'option en plus. Age : 68
Sujet: Re: Ma présentation Lun 26 Avr 2021 - 19:07
Merci pour cet accueil et l'accès. Toute fois, je ne trouve pas le moyen d'accéder à l'avatar ou comment mettre une photo du Duster. Je n'ai pas de pc, juste un Samsung s8.. Merci
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 95cv 4x2, Comfort juin/2020, Bleu Navy, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
Sujet: Re: Ma présentation Lun 26 Avr 2021 - 9:08
Bienvenue à toi !
.......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Ma présentation Lun 26 Avr 2021 - 7:43
Bienvenue sur le forum !
Profil Duster bien rempli, tu as donc le plein accès à tout l'espace du forum.
N'oublies pas aussi de mettre en avatar, une photo de ton Duster Bleu Navy.
Duster 2 - adBlue dCi 95cv 4x2, Comfort juin/2020, Bleu Navy, pas d'option en plus.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Doc HD newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 95cv 4x2, Comfort juin/2020, Bleu Navy, pas d'option en plus. Age : 68
Sujet: Ma présentation Dim 25 Avr 2021 - 22:40
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Mon prénom est Domi. Je possède un Duster de juin 2020 de 95ch blueDci, la couleur est bleu foncée, c'est un modèle confort avec le medianav MN3 1.0.13.3.