dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Kodiak Sam 27 Fév 2021 - 21:12 | |
| Bonjour Phil, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton projet d'acquérir un Duster 2. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement Projet Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, finition???, Orange Atacama, options en plus ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Kodiak Jeu 25 Fév 2021 - 17:46 | |
| Hello,
Pourrais tu remplir le profil de ton Duster tel que tu le voudras.
Tu pourras changer a tout moment selon l'avancée de ta reflexion.
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
kodiak48 Membre Donateur - newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, finition???, Orange Atacama, options en plus ??? Age : 65
| Sujet: Présentation Kodiak Jeu 25 Fév 2021 - 16:38 | |
| Bonjour, pour l'instant propriétaire d'une Panda 4x4 j'envisage de passer au Duster. J'attends le nouveau modèle. Je réside en Lozère, département ou l'on peut encore pratiquer les loisirs verts auto, moto, quad, buggy. Je viens sur le forum pour vos conseils et vos expériences ainsi que les aménagements a faire sur le Duster. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kodiak | |
| |
|