dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: nouveau pensionnaire sur le forum Dim 21 Fév 2021 - 23:08 | |
| Hello Christian, Je vois que tu es inscris sur le forum depuis 2018...  A cette époque c'était le début du forum, les profils Duster étaient très (trop) succins. Depuis, la règle est d'avoir un profil bien rempli: pourrais tu remplir le tien avec précision svp pour te conformer aux règles de présentation du forum ?merci d'avance J'ai commencé à remplir les infos que tu as indiqué. A toi de finir de compléter ton profil : merci Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année de livraison???, couleur???, options éventuelles en plus du niveau de finition Prestige ???.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
cjtech387 newbie

mon Duster : Duster 2 - Blue DCI 115cv 4x4 Prestige 2019 peinture métallisée Gris Highland livré 02-2021 ,carte main libre, pack city plus et pack off road avec capteurs avant Gestnav3-v1.17 Age : 73
 | Sujet: nouveau pensionnaire sur le forum Dim 21 Fév 2021 - 19:12 | |
| Bonsoir, Je viens s d'acquérir mon 3-ème Duster DCI Prestige 4x4. J'adore ce véhicule rapport performance prix, y a rien à redire! Je suis toujours avec attention les améliorations et les problèmes pouvant survenir au Duster en général. Je ne manquerais pas de vous faire quelques retour d'informations si ça peux aider d'autres forumeurs de ce site. cjtech387 | |
|