www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Les médias me gonfle... EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Les médias me gonfle... EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Les médias me gonfle... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Les médias me gonfle... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Les médias me gonfle... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Les médias me gonfle... EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Les médias me gonfle... EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Les médias me gonfle... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Les médias me gonfle... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
coffre barre libre jour toit adblue main huile mise antenne moteur fermeture filtre accoudoir micom tuto revision Klaxon medianav Carte ddt4all attelage auto glace camera duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
roro13
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
PFB
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Dusterajojo
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Fatalan
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Patkick
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
JPaul
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Thierry2
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
ricco69
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
2stair
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
dusterman
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
raymond74
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Photoson01
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
BO105
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
pataboat
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
lolo80600
Les médias me gonfle... Vote_lcapLes médias me gonfle... Voting_barLes médias me gonfle... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les médias me gonfle...

Aller en bas 
+3
2stair
soleil66
BO105
7 participants
AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyJeu 11 Fév 2021 - 5:39

Wink
c'est vrai que je suis bien content de mon 2 ème bloc tiroir sous le siège conducteur.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:42

2stair a écrit:
En cette période de froid polaire venu du Pôle Nord, quand je vais chercher du pain, je ne sors plus sans  être équipé comme un alpiniste sur l'Everest.
J'ai aussi 100litres de gasoil en 5  bidons de 20litres dans le coffre, de la nourriture lyophilisé pour 3 semaines, un bidon de 25 litres d'eau , un réchaud  a gaz  avec 5 cartouches en réserve + un réchaud à gasoil, 3 smartphones avec chargeurs, Une radio BLU de 100 watts avec une antenne dipole et un mat en fibre de verre  de 10 metres de haut une fois déplié, au cas où,  un convertisseur 220v/12v , un fusil de gros calibre  et 2 boites de munitions (si je croise des ours blancs qui seraient venus avec le froid polaire), des couvertures de survie, 3 duvets himalayens, Une hâche  ert une scie buschman, un silex pour faire du feu, 5 boites d'allumettes quand meme (les grosses boites, pas les petites) et quelques autres trucs de survie....

j'ai toujours réussi à revenir sans encombre d'être allé chercher mon pain. trucAstuces

Bon, je rerpars à la boulangerie, suis en rupture de pain !  lol1

🤔

Tu m'étonnes qu'avec tout ça tu devais bien avoir besoin d'un 2nd "coffre sous siège conducteur"...

😁
Revenir en haut Aller en bas
Jérix
discret
discret
Jérix


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres
Age : 59

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:25

Pour le PQ chauffé, il y a les allumettes!
Y’en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes!  Mad Very Happy

Non mais sérieux, BO a parfaitement raison sur tout, il faut absolument de l’info pour faire de l’audimat....

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:59

2stair a écrit:
En cette période de froid polaire venu du Pôle Nord, quand je vais chercher du pain, je ne sors plus sans  être équipé comme un alpiniste sur l'Everest.
J'ai aussi 100litres de gasoil en 5  bidons de 20litres dans le coffre, de la nourriture lyophilisé pour 3 semaines, un bidon de 25 litres d'eau , un réchaud  a gaz  avec 5 cartouches en réserve + un réchaud à gasoil, 3 smartphones avec chargeurs, Une radio BLU de 100 watts avec une antenne dipole et un mat en fibre de verre  de 10 metres de haut une fois déplié, au cas où,  un convertisseur 220v/12v , un fusil de gros calibre  et 2 boites de munitions (si je croise des ours blancs qui seraient venus avec le froid polaire), des couvertures de survie, 3 duvets himalayens, Une hâche  ert une scie buschman, un silex pour faire du feu, 5 boites d'allumettes quand meme (les grosses boites, pas les petites) et quelques autres trucs de survie....

j'ai toujours réussi à revenir sans encombre d'être allé chercher mon pain. trucAstuces

Bon, je rerpars à la boulangerie, suis en rupture de pain !  lol1
N'oublie de prendre ta dose de Lexomil !!!!

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:40

Et vous z' avez oublié le PQ !  Shocked
Quelqu' un sait s' il existe du PQ chauffé ?   ( pour pas se geler le popotin ... )

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 10:52

En cette période de froid polaire venu du Pôle Nord, quand je vais chercher du pain, je ne sors plus sans  être équipé comme un alpiniste sur l'Everest.
J'ai aussi 100litres de gasoil en 5  bidons de 20litres dans le coffre, de la nourriture lyophilisé pour 3 semaines, un bidon de 25 litres d'eau , un réchaud  a gaz  avec 5 cartouches en réserve + un réchaud à gasoil, 3 smartphones avec chargeurs, Une radio BLU de 100 watts avec une antenne dipole et un mat en fibre de verre  de 10 metres de haut une fois déplié, au cas où,  un convertisseur 220v/12v , un fusil de gros calibre  et 2 boites de munitions (si je croise des ours blancs qui seraient venus avec le froid polaire), des couvertures de survie, 3 duvets himalayens, Une hâche  ert une scie buschman, un silex pour faire du feu, 5 boites d'allumettes quand meme (les grosses boites, pas les petites) et quelques autres trucs de survie....

j'ai toujours réussi à revenir sans encombre d'être allé chercher mon pain. trucAstuces

Bon, je rerpars à la boulangerie, suis en rupture de pain !  lol1

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:50

Tu as bien raison.  Je me demande, ce qu'ils auraient dit en 1956, lorsque la seine était totalement gelée, et qu'à Saintry sur seine  91 ), il y a des gens 
qui ont traversé la seine en voiture ( sur la glace  ).
heureusement, il n'y avait pas encore de TV. lol1

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... EmptyMer 10 Fév 2021 - 8:21

What a Face
Vi, ils me les gonflent grave avec leur catastrophisme 

Tiens par exemple,
Une vague de froid polaire s'abat sur le Nord de la France.
C'est vrai que du froid en hiver est un phénomène étonnant !


Vache, elle s'abat, elle nous tombe dessus, comme les gaulois, le ciel nous tombe
sur la tête et pour augmenter l'effet il est ajouté en Provenance de Russie..
Bon je m'attends à truc du genre comme dans un film catastrophe connu,
un coup de -30, -40°C


J't'en fous un simple -5, peut être -7°C, le truc standard quoi, mais dans cette manie courante

du pire, on peut trouver, lire ou entendre, qu'il serait probable dans la nuit du coté des Ardennes
d'atteindre le -9°C... affraid


Mais ça ne suffit pas, les chiffres ne sont pas assez fort,  il faut donc augmenter
le sentiment d'inquiétude du Quidam, le terroriser, 


Alors ont va parler de la température ressentie.


Et là, ont atteint des sommets de connerie, j'ai lu des -20°C.... La nuit, alors que nous
sommes tous sous couvre-feu et peinard dans nos couettes.....


Même avant hier, à la radio ou j'entends qu'un Préfet quelconque en Bretagne demande aux
automobilistes de prévoir d'emporter de la nourriture, des boissons et des couvertures de
survies si ils sont amenés à ce déplacer par obligations pendant cet épisode glacialWhat a Face


A son écoute la liaison Brest-Landerneau pouvant s'avérer aussi dangereuse que la traversée
du grand nord Canadien lors d'un épisode polaire (un vrai...)

Bordel, on va ou là.....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias me gonfle... Empty
MessageSujet: Re: Les médias me gonfle...   Les médias me gonfle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias me gonfle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: