Sujet: Re: C'est cool un Duster ! Mer 10 Fév 2021 - 9:55
Bienvenue sur ce forum. Quel bon choix qu'un DCI 115 4x4. Tu vas te régaler avec, mais un conseil, si il est tout neuf, prends en bien soin au début en faisant un bon petit rodage tout en douceur. De plus, tu vas voir combien il a la pèche, et il va falloir faire bien attention aux photos qui sont prises au bord des routes!!!!!
Sujet: Re: C'est cool un Duster ! Mar 9 Fév 2021 - 17:37
Wazagio a écrit:
Je voulais faire un achat intelligent après 4 ans de voiture de fonction. j'ai donc chois un Duster, version 4x4 car je quitte Marseille pour la campagne Limousine et ses petites routes, disons... plus proches de la terre que du goudron ! Je suis fan de cette voiture depuis le 1er Février 2021. Quelques protections de carrosserie me semblent nécessaires (passage de roues et portières) j'ai déjà pris des tapis de sol caoutchouc , impeccable ! Bonjour à tous et merci pour infos, aides et divers tutos du forum. Bonne route.
Salut à toi.. Pour avoir pris un vrai Dusty.. en 4x4
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: C'est cool un Duster ! Lun 8 Fév 2021 - 17:31
Bonjour Serge,
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige de février 2021.
Je te félicite aussi pour ton profil Duster parfaitement bien rempli du premier coup avec aussi en avatar une jolie photo de ton Duster. C'est un sans faute, très rare pour les nouveaux membres.
J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras découvrir plein de choses et participer au mieux à toutes nos discussions.
Tu as bien sûr, dès maintenant le plein accès à tout l'espace du forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Mar 9 Fév 2021 - 18:59, édité 1 fois
Wazagio aime ce message
Wazagio newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Février/2021, Gris Highland, Pack city plus, volant cuir, GPS Europe, roue de secours, ECU Tweaker Age : 58
Sujet: C'est cool un Duster ! Lun 8 Fév 2021 - 15:37
Je voulais faire un achat intelligent après 4 ans de voiture de fonction. j'ai donc chois un Duster, version 4x4 car je quitte Marseille pour la campagne Limousine et ses petites routes, disons... plus proches de la terre que du goudron ! Je suis fan de cette voiture depuis le 1er Février 2021. Quelques protections de carrosserie me semblent nécessaires (passage de roues et portières) j'ai déjà pris des tapis de sol caoutchouc , impeccable ! Bonjour à tous et merci pour infos, aides et divers tutos du forum. Bonne route.
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Février/2021, Gris Highland, Pack city plus, volant cuir, GPS Europe, roue de secours ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Forum Duster 2 -