dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation de dustreyur Dim 7 Fév 2021 - 23:20 | |
| Bonjour Rey, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Comfort de décembre 2020. Ton. profil Duster est parfaitement rempli du premier coup ! bravo N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement Duster 2 - ECO G 100cv 4x2, Comfort 12/2020, Bleu Iron, Pack look extérieur, Pack city, DAB, Support téléphone Brodit, Seuils de porte, Tapis de coffre .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dustreyur discret
mon Duster : Duster 2 - ECO G 100cv 4x2, Comfort 12/2020, Bleu Iron, Pack look extérieur, Pack city, DAB, Support téléphone Brodit, Seuils de porte, Tapis de coffre Age : 34
| Sujet: Présentation de dustreyur Dim 7 Fév 2021 - 20:48 | |
| Hello tout le monde, J'ai acheté mon duster 2 en décembre 2020, il avait 7 km au compteur et en a aujourd'hui 2000. Il s'agit du modèle du modèle ECO-G 100 (bi carburation GPL), en finition confort, couleur Bleu Iron. Les options supplémentaires :
- Pack look extérieur
- Pack city - DAB
Depuis l'achat du véhicule, j'ai acheté quelques petits accessoires supplémentaires :
- Support téléphone Brodit
- Seuils de porte (Aliexpress)
- Tapis de coffre (Ebay, le même que dans ce sujet : https://www.duster2.com/t3190-tapis-pour-coffre-duster-2-4-x-2 )
Je m'inscris pour avoir des infos et bon plans sur l'entretien et l'achat d'accessoires divers. | |
|