dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Jérix Dim 17 Jan 2021 - 14:53 | |
| Bonjour Jerome, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige d'octobre 2019. N'oublies pas aussi de mettre une photo de ton Duster en avatar. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Jérix discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres Age : 60
| Sujet: Présentation Jérix Dim 17 Jan 2021 - 14:06 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, je m’appelle Henry, J’voudrais bien, réussir ma vie, Être aiméé
Oups, on recommence.... Jérôme, 56 ans, jeune retraité de la SeNeCeFe et l’heureux possesseur d’un beau Duster Tce 130 4x2, Gris highland et Prestigieux. (Achat collaborateur en Mars dernier) Après plus de 25 ans à rouler dans des Renault, il était temps de monter en gamme! J’habite en Côte d’Or, dans les Hautes Côtes parsemées de peites routes pentues et sinueuses. Mes passions, à part ma famille, c’etait l’enduro, 9 ans sur une belle machine orange et rageuse, Mes Meilleurs Souvenirs! (MMS) Inscrit par ailleurs sur le D.........m (grâce auquel j’ai choisi le Duster), je suis bien content de decouvrir un autre forum actif traitant du sujet.
| |
|