Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| ASSURANCES du DUSTER. | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry2 actif
mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric. Age : 62
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Dim 27 Déc 2020 - 13:59 | |
| - raymond74 a écrit:
- Thierry2 a écrit:
- Bonjour
Pour info,et pour gratter un peu sur la prime,si vous êtes retraités enlevez trajet Domicile Travail ; ça m' a permis de gratter 20 euros .Et j'ai 2 motos sur lesquelles j'ai fait la même opération Merçi pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ,
pour ma part je crois qu'il y a longtemps que c'est fait
je ne suis pas sur , mais je crois même que nous n'avons jamais déclaré un véhicule trajet Domicile Travail De rien ; un coup de fil c'est vite fait , et les assurances n'en parle pas bien sur ! Appris cette info sur un forum moto .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, carto Europe
- Forum Duster 2 -
| |
| | | raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Dim 27 Déc 2020 - 13:12 | |
| - Thierry2 a écrit:
- Bonjour
Pour info,et pour gratter un peu sur la prime,si vous êtes retraités enlevez trajet Domicile Travail ; ça m' a permis de gratter 20 euros .Et j'ai 2 motos sur lesquelles j'ai fait la même opération Merçi pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], , pour ma part je crois qu'il y a longtemps que c'est fait je ne suis pas sur , mais je crois même que nous n'avons jamais déclaré un véhicule trajet Domicile Travail .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Thierry2 actif
mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric. Age : 62
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Dim 27 Déc 2020 - 11:53 | |
| Bonjour Pour info,et pour gratter un peu sur la prime,si vous êtes retraités enlevez trajet Domicile Travail ; ça m' a permis de gratter 20 euros .Et j'ai 2 motos sur lesquelles j'ai fait la même opération .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, carto Europe
- Forum Duster 2 -
| |
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 21:45 | |
| - 2stair a écrit:
- Bien vu raymond74....
c'est moi qui l'ouvre du coup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espère que ça intéressera un très grand nombre de forumeurs
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 21:17 | |
| Bien vu raymond74.... c'est moi qui l'ouvre du coup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 21:10 | |
| - soleil66 a écrit:
- ante, afin de gagner un client. Celui qui est depuis des années dans la compagnie, est considéré comme acquis, et tranquillement, tous les ans, son tarifs augmente.
Il faut faire comme les jeunes, qui changent de fournisseurs de tél tous les ans, et bénéficient ainsi de tarifs et de capacités bien plus importantes que celui qui reste depuis des années. Perso, j'était chez Sosh depuis le début, et j'avais je crois 2 GO pour 9.99 €, je suis passé chez B&You ( Bouygues ), et là, j'ai eu droit à 50 GO pour 11.9 €. si tu veux parler des forfaits et contrats TEL , il va falloir que tu ouvre un post dédié . .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 20:20 | |
| Il y a tellement de cas faisant varier le prix. Par exemple, lorsque je suis venu vivre dans le département des Pyrénées Orientales ( 66 ), venant du 91 ( région parisienne ), j'ai été surpris que pour la même voiture ( une Audi ), mon assurances était plus cher dans ce département!!!!!!! Il y a aussi des tas de critères tels que: l'âge, le lieu de résidence, le passif du conducteur, etc etc. Et je pense qu'il y a aussi un facteur très important, qui est l'ancienneté de l'adhérent. En clair, un nouvel arrivant, aura une tarification alléchante, afin de gagner un client. Celui qui est depuis des années dans la compagnie, est considéré comme acquis, et tranquillement, tous les ans, son tarifs augmente. Il faut faire comme les jeunes, qui changent de fournisseurs de tél tous les ans, et bénéficient ainsi de tarifs et de capacités bien plus importantes que celui qui reste depuis des années. Perso, j'était chez Sosh depuis le début, et j'avais je crois 2 GO pour 9.99 €, je suis passé chez B&You ( Bouygues ), et là, j'ai eu droit à 50 GO pour 11.9 €. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 18:29 | |
| - Gillou29 a écrit:
- Je crois savoir que le lieu de garage et de circulation ,jouent aussi dans le tarif ...
Mais la MAAF m'assure aussi la sandero de ma femme ,deux remorques (Bagagere et moto) ,une caravane, une moto 1400 et une maison . Perso , on ne m'a jamais demandé ou je gare mes véhicules j'ai également chez le même assurer, le CC VW , le quad j'avais également le Van , et l'habitation (maison) .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Gillou29 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 16:23 | |
| Je crois savoir que le lieu de garage et de circulation ,jouent aussi dans le tarif ... Mais la MAAF m'assure aussi la sandero de ma femme ,deux remorques (Bagagere et moto) ,une caravane, une moto 1400 et une maison . .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 14:33 | |
| La seule vrai, différence que je vois avec Gillou , c’est 4X4 ou 4X2 Parce que tous les deux diesels 2019 et 2020 avec à peu près les mêmes options De toute façon quand on assure, un véhicule il me semble l’assureur ne pose pas de questions sur les options, et avec mon ancien Duster qui était tout risque aussi la prime était à peu près au même prix et il avait 9 ans. il y a quand même une petite différence entre diesel et essence, Pour l’assurance autoOn considère généralement que les compagnies d’assurance auto pratiquent des tarifs entre 10 % et 15 % plus élevés pour les véhicules à motorisation diesel. Plusieurs facteurs entrent en jeu pour expliquer cet écart :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Joe Mannix ex-membre décédé
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 53
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 14:07 | |
| - 2stair a écrit:
- Du coup est ce que le diesel est moins cher en assurances que l'essence ? ( car moins polluant semble t il ... )
Bonjour 2stair C'est pas sûr ? là encore ça pourrait dépendre de la politique de la compagnie d'assurance ? certaines compagnies d'assurances font attention a l'énergie utilisée, d'autres en ont rien a faire, d'autres reconnaissent que les véhicules Diesel récents (Adblue) seraient moins polluant que les véhicules essence non Fappés . Maintenant les compagnies d'assurances basent leurs tarifications selon les millésimes et évolutions techniques des constructeurs et font leurs tarifications selon si le véhicule est "Fappé" ou pas ? L'exemple est flagrant avec certaines compagnies d'assurances qui vont taxer un peu plus un Duster TCE125 Essence (non Fappé a l'époque) qu'un Duster TCE 130 essence Fappé , il est vrai aussi que le millésime n'est pas le même . Et encore nous n'avons pas parler des différences de tarifications suivant si le véhicule est classé a risques (Sportif ou risque de Vol). | |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 13:49 | |
| Du coup est ce que le diesel est moins cher en assurances que l'essence ? ( car moins polluant semble t il ... ) .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 53
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 13:32 | |
| - raymond74 a écrit:
- Oui @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un peu moins cher pour toi pour les mêmes garanties , la différence c'est peut être 4X4 et 4X2 ?
Bonjour Raymond Pour la différence de tarif c'est peut être cette raison , ou encore une différence de finition (options) ou encore l'âge du véhicule (millésime) , certaines compagnies d'assurances font a garanties égales une très légère différence si c'est trajet travail ( utilisation quotidienne ) ou trajet promenade (non quotidienne) ? On commence a voir des compagnies d'assurances qui jouent la carte "écolo" et font une tarification différente suivant l'énergie carburant utilisée (Diesel, essence , hybride, full électrique) ainsi que le poids du véhicule .
Dernière édition par Joe Mannix le Sam 26 Déc 2020 - 13:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 11:20 | |
| - Gillou29 a écrit:
- Un peu moins cher dans la même compagnie !
Oui @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un peu moins cher pour toi pour les mêmes garanties , la différence c'est peut être 4X4 et 4X2 ? .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Gillou29 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 10:47 | |
| Un peu moins cher dans la même compagnie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Sam 26 Déc 2020 - 10:22 | |
| Donc Voila ce que nous coute l'assurance du Duster pour 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Ven 25 Déc 2020 - 23:29 | |
| En ce qui me concerne, vraiment rien à reprocher à mon assurances. Dernièrement, sur mon ancien Duster, j'avais la rotule d'attelage de tordue ( suite à une location d'un gros compresseur d'air pour déboucher mon forage ), et c'est le mec du magasin de location qui me l'a accroché, pendant que je payais au comptoir. Avant de partir, je vérifie et constate que c'était bien accroché. Mais ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il avait forcé comme un dingue, pour mettre l'axe dans le trou du compresseur. Résultat, dès le départ, lorsque je suis sortie du parking du magasin, en tournant à 90 °, comme j'allais tout doucement, je n'ai pas remarqué que ça forçait, et la barre de fixation de la rotule s'est pliée. L'assurance n'a pas discuté, et l'expert à demandé l'échange complet de l'attelage. Pour la petite histoire, chez ma CC Dacia/Renault, lorsque j'ai repris le Duster, j'ai remarqué que la boule était toute neuve, mais de travers!! En regardant de plus près, ils n'avaient pas changé la totalité, mais seulement la boule ( ça vaut une trentaine d'euros ). Suite aux explications vaseuses du responsable de l'atelier, je lui ai demandé qu'il m'écrive sur la facture que la réparation ne présentait aucun danger. Bien sur, c'est monté dans les tours. Je suis allé de ce fait faire constaté ce travail à l'expert, en lui demandant que lui, me certifie que ca ne présentait pas de danger. Là il a piqué une colère vis à vis du garage, m'a fait voir son ordre de réparation demandant l'échange complet, et m'a dit qu'il allait contacté le garage et que ce dernier me rappellerait pour procéder à la réparation conforme. Et chose dite, chose faite. Bien sur le garage m'a expliqué que l'expert ( de part l'assurances ), tirait les prix et qu'ils étaient obligés de faire ainsi!!!! J'ai eu un attelage complet, et ça ne m'a rien coûté ( de tête, la facture était dans les 500€ ). .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Ven 25 Déc 2020 - 20:31 | |
| je ne sais plus combien nous coute l'assurance du Duster , je regarderai demain
ce que je sais c'est que cette année , on paye 100€ moins cher .
Mais c'est sur que l'assurance sans franchise c'est une tranquillité d'esprit on peut avoir tendance a moins faire attention , "ça passe ? je sais pas .. bon on verra bien je suis assuré "
mais bon les assureurs sont bien conscients de ça , c'est pour ça que les primes sans franchises sont quand même plus chères. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | 2stair passionné
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Ven 25 Déc 2020 - 19:07 | |
| l'assurance du Duster coûte actuellement moins de 400 euros par an en promenade trajet, avec une franchise en cas d'accident de 300 euros, plus malus si je suis en tort . .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. Ven 25 Déc 2020 - 18:44 | |
| Bonsoir Alain Toutes les assurances sont formidables tant que tu n'a pas eu un sinistre ou accident important voir grave, quand tu lit a fond les contrats d'assurance tu t'aperçois que ce sont en général les mêmes clauses présentées différemment histoire de créer un effet différent vis a vis de la concurrence ce qu'il faut voir ce sont les conditions des clauses établies des montants de garantie.
Ce qu'il faut voir c'est en cas d'accident ou sinistre grave les indemnisations ,remboursements et prises en charges ? Ont les a vu a l'oeuvre les compagnies d'assurances lors des inondations ou tremblements de terre trainer les pieds voir se défiler par des expertises qui freinent voir réduisent les indemnisations , ont les a vus a l'oeuvre les assurances pas cher lors d'accident de la route avec des blessés grave qui se retrouvent tristement handicapés a vie .
Enfin moi je préfère être tous risques voir bien souvent sur-assuré ( c'est un choix) ,mais quand il t'arrive un grave accident de la route ou sinistre important d'habitation tu sais que l'assurance est derrière et non pas seul avec une boite de kleenex . | |
| Sujet: ASSURANCES du DUSTER. Ven 25 Déc 2020 - 18:17 | |
| Pour info, concernant mon assurances "tous risques sans franchises", je paie par an ( pour 2020 ) ==> 631€55.
Je pense être gagnant, car ainsi, je n'ai aucun stress à me garer n'importe où sur les parkings ( j'ai des copains qui vont au fin fond pour éviter une bosse dans les portes ), je ne suis pas inquiet lorsque je fais une sortie dans des chemins pourris et que ça tape un peu, etc etc Cette tranquillité d'esprit à bien sur un prix ( quoi que, il faudrait comparer ). Dès que j'aurai un peu de temps, je ferais des comparaisons avec d'autres assureurs, car étant à la MACIF depuis 1975, il est probable que je devrais avoir les mêmes garanties ailleurs pour moins cher en tant que nouveau clients. Bah oui, c'est connu, la fidélité n'est plus un avantage de nos jour. L'exemple flagrant par exemple avec les abonnements de tél. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSURANCES du DUSTER. | |
| |
| | | | ASSURANCES du DUSTER. | |
|