Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
c3steph newbie
mon Duster : Duster 2 diesel 115cv 2x4 prestige octobre 2020 gris carte main libre pack city plus roue de secours carte gps ouest Age : 44
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2020 - 12:55 | |
| Merci Aubevoye, juste à côté de Gaillon, effectivement brigade de gendarmerie autoroute. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige octobre/2020, Gris Highland, carte mains libres pack city plus, roue de secours + cric, carte GPS Europe de l'Ouest.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2020 - 11:13 | |
| Salut à toi et bienvenue. Aubevoye ? Aubevoye, c'est pas là ou il y a une grosse gendarmerie sur l'A13 ? J'ai pas un très bon souvenir de cette zone, qui m'a coûté un max de points... Etant trop pressé par le boulot.... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | c3steph newbie
mon Duster : Duster 2 diesel 115cv 2x4 prestige octobre 2020 gris carte main libre pack city plus roue de secours carte gps ouest Age : 44
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2020 - 10:46 | |
| Merci Je n ai pas encore pris possession de la bête. C prévu pour fin décembre début janvier 2021. Il s agit d’un véhicule de direction et le vendeur m’a expliqué qu’il doit attendre trois mois. Mais déjà, Manuel d’utilisation lu. Y a plus qu’à .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige octobre/2020, Gris Highland, carte mains libres pack city plus, roue de secours + cric, carte GPS Europe de l'Ouest.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2020 - 10:13 | |
| Bonjour Stephane, Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Prestige d'octobre 2020 que tu auras bientôt si j'ai bien compris . ton profil était quasiment parfait ( c'est la marotte de l'admin ici ) et c'est le "sésame" pour obtenir le plein accès à tout le forum.Bientôt, les profils sans la photo de leur Duster en avatar seront restreints en accès sur le forum.Nous sommes sur le forum des Duster, presenter son Duster, en avatar ne me semble pas excessif comme demande...
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige octobre/2020, Gris Highland, carte mains libres pack city plus, roue de secours + cric, carte GPS Europe de l'Ouest. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 22 Nov 2020 - 11:46, édité 1 fois | |
| | | c3steph newbie
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2020 - 9:05 | |
| Bonjour et merci pour l’accès. Quand est ce que je pourrais naviguer dans le forum? Merci | |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2020 - 7:55 | |
| Salut. Bienvenue. Alors comme çà, tu souhaites en connaître plus sur ton nouvel ami??? Bien, tu ne vas pas être déçu du voyage ! Tu vas avoir de la lecture pour les longues nuit de confinement hivernal! Hehe. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | c3steph newbie
| Sujet: Présentation Sam 21 Nov 2020 - 23:34 | |
| Bonsoir Duster 2x4 dci 115 ad blue gris prestige avec caméra carte main libre roue de secours de octobre 2020. Je souhaite en connaître plus sur le Duster | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|