Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Mon Duster à moi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ano Nimous discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol. Age : 50
| Sujet: Re: Mon Duster à moi ! Sam 17 Oct 2020 - 7:43 | |
| Hello !
Merci pour l'accueil et je ne vais faire le post sur mon éclairage intérieur dès que possible. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol.
- Forum Duster2 -
| |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 45
| Sujet: Re: Mon Duster à moi ! Ven 16 Oct 2020 - 18:28 | |
| Quelle touche d'humour ??? On a essayé de lui fracturer le coffre... Un Duster tout neuf... Et toi tu trouves que c'est drôle... Il y a plus de respect...
Arf.
Bienvenue à toi ! | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Mon Duster à moi ! Ven 16 Oct 2020 - 17:16 | |
| Salut à toi le Bordelais...
J'aime beaucoup ta touche d'humour à l'arrière.. Top.. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Mon Duster à moi ! Ven 16 Oct 2020 - 11:06 | |
| Bonjour Ano, Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans, reçu il y a quelques jours. . N'oublies pas de mettre une photo de ton Duster 2 en avatar . Pourrais tu ouvrir un post dans la rubrique électricité en donnant toutes les references des ampoules que tu as mis dans ton Duster ? Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Ano Nimous discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol. Age : 50
| Sujet: Mon Duster à moi ! Ven 16 Oct 2020 - 8:04 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est David de Bordeaux, 46 ans. J'ai commandé mon Dudu le 05/09/2020 et il m’a été livré le 06/10/2020. J'ai craqué sur le modèle SL 15 ans avec roue de secours en option. Voila un peu plus d'une semaine que je roule avec et plus je roule et plus je l'aime. J'ai rajouté quelques options utiles et visuelles. Duster 2 SL 15 ans Adblue dCI 115 cv Diesel 4x2 Blanc glacier Vue générale avec déflecteurs de capot et de vitres : Les capuchons d'écrou et les écrous antivol : Antenne courte carbone (je suis pas fan des requins, on à tous la même ) La petite touche humour sur l'arrière : Pour l’intérieur, j'ai remplacé tous l'éclairage par du LED prémium et pour le coffre de l'ultimate. La prochaine étape sera un covering entre la vitre de la porte arrière et la custode arrière. Un petit tour avec un ELM 327 pour activer le "cornering" (allumage des anti brouillards en virage) et les feux diurnes arrière. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol.
- Forum Duster2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Duster à moi ! | |
| |
| | | | Mon Duster à moi ! | |
|