Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Nouveau propriétaire d'un duster | |
| | Auteur | Message |
---|
Ano Nimous discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol. Age : 49
 | Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster Mer 28 Oct 2020 - 8:39 | |
| Salut Bordelais et bienvenue sur le forum ! Moi aussi je suis de Bordeaux, peut être que l'on se croisera sur les routes de Nouvelle Aquitaine.  .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol.
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Coteau24 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster Mer 28 Oct 2020 - 8:34 | |
| 您好,欢迎来到论坛。
C'est du chinois simplifié... Y a plus de chinois que de Bordelais dans le 33 maintenant... Faut s'adapter...
Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 64
 | Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster Mer 28 Oct 2020 - 7:28 | |
| Salut à toi le Bordelais..
Ouaip, le Dusty est un chouette véhicule. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux  - Forum Duster 2 - | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster Mar 27 Oct 2020 - 22:52 | |
| Bonjour Yohann, Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 1 phase2 Prestige. Pourrais-tu bien préciser, directement dans ton profil Duster, l'année de fabrication de ton Duster 1 phase 2 ?
N'oublies pas aussi de mettre au plus tôt en avatar, une photo de ton Duster 1 phase 2. 
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. pour ton problème de pouet pouet comme tu dis  , tu trouveras la solution sans problème sur le forum.  bonne lecture ! Cordialement Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige mois/année????, Orange Atacama, mains libre, attelage, 360° .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster Dim 11 Oct 2020 - 12:48 | |
| Hello,
Pourrais tu bien compléter directement dans ton profil Duster toutes les infos concernant ton Duster ? comme ce qu'ont fait les autres membres avant toi .
merci .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Yo33000 newbie

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige mois/année????, Orange Atacama, mains libre, attelage, 360° Age : 31
 | Sujet: Nouveau propriétaire d'un duster Dim 11 Oct 2020 - 12:07 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Yohann 28 ans, de bordeaux Je viens de faire l'acquisition de mon premier duster Phase 2 édition prestige, moteur 1,5L DCI 110Ch en 4x2, orange atacama. Je ne l'ai que depuis hier mais je suis très content de cette voiture c'est mon premier et cela fait plusieurs année que je regardé la voiture du coin de l'œil et aujourd'hui j'ai enfin pu en acquérir un Mais en 24h d'utilisation j'ai déjà un problème de taille, le pouet pouet à la fermeture du main libre Je trouve génial l'idée de ce forum, et remercie le créateur § Je vous souhaite également un bon dimanche à tous ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster  | |
| |
|  | | | Nouveau propriétaire d'un duster | |
|