mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 21:23
Alors bienvenue à toi parmi nous et je pense que tu trouveras plein d'informations sur notre forum...
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
M. newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans sept/2020, Noir Nacré, carte mains libres, pack confort, sièges chauffants, medianav, roue + cric. Age : 42
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 21:12
Je n'arrive pas en terrain conquis ni ne conteste quoique ce soit. Le Duster que je vais chercher la semaine prochaine, c'est bien un SL15 ans, ce qui correspond à la finition prestige avec plus d'options c'est tout. Après j'ai peut-être mal rempli mon profil, mea-culpa, mais je ne suis pas un menteur pour autant, ni quelqu'un qui cherche à batailler. Je souhaitais juste avoir des infos et partager ma nouvelle expérience et ce forum avait l'air de correspondre à ça. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Bonne soirée à vous
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 20:25
quelques éléments de réponse à ton message:
1 - as tu bien lu le règlement ? manifestement non, car sinon tu aurais rempli directement et correctement ton profil.
2 - tu n'arrives pas ici en terrain conquis même si en France c'est l'usage de toujours tout contester et de refuser toute organisation ou règlement.
Ici on ne fait pas QUE ce que l'on veut, il y a des règles et si celles-ci ne te plaisent pas, je ne te retiens pas....
3 - il y a d'autres forums si tu trouves celui-ci trop compliqué.
4 - ton Duster est soit un Série Limitée 15 ans soit un Prestige. Les Duster sont vendus comme cela par Dacia. Nous ne faisons que demander quel modèle de Duster chacun a et quelles options leur Duster a.
A toi de voir si tu restes ou pars ....
Si tu restes, alors bienvenue à toi !
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
M. newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans sept/2020, Noir Nacré, carte mains libres, pack confort, sièges chauffants, medianav, roue + cric. Age : 42
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 19:57
B la SL15 ans, c'est la finition prestige avec plus d'options si vous regardez bien. Je ne vois pas ce que j'ai dit de faux ou d'erronné Je comprends pas pourquoi mais si c'est si compliqué que ça juste pour faire partie de votre forum.
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 19:30
Je t'ai retiré l'accès au forum car tu indiques sur ton profil que la finition est Série LImitée 15 ans et dans ton dernier message, tu signales Prestige...
Concernant les precisions sur le profil de ton Duster, merci de les mettre directement dans ton profil Duster.
Dès que tout sera en ordre, tu retrouveras l'accès à tout le forum.
merci
M. newbie
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 18:58
Bonjour, alors c'est la finition prestige, avec carte main libre, pack confort, sièges chauffants, media nav, roue + cric... En gros presque tout
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans sept/2020, Noir Nacré, carte mains libres, pack confort, sièges chauffants, medianav, roue + cric.
- Forum Duster2 -
Sujet: Re: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 18:31
Bonjour M,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans de septembre 2020.
Pourrais tu préciser les options en plus du niveau de finition Série limitée 15 ans?
N'oublies pas aussi de mettre sur ton profil, une photo de ton Duster en avatar quand tu l'auras reçu.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
cordialement
Dernière édition par dusterman le Mar 22 Sep 2020 - 21:24, édité 2 fois
M. aime ce message
M. newbie
Sujet: presentation M. Mar 22 Sep 2020 - 17:56
Bonjour, je vais acquérir la semaine prochaine un Duster 4x2 série SL15 ans noir en 1.5 dci 115. Je souhaiterais avoir accès au forum afin de pouvoir échanger avec vous Cordialement Y.M