Ok merci de m’avoir ouvert le forum.’. Bientôt les photos de la belle !
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Presentation Dim 20 Sep 2020 - 13:58
Bonjour pierrot10,
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige de sept 2020.
n'oublies pas de mettre une photo de ton Duster en avatar.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Presentation Sam 19 Sep 2020 - 19:27
Je désespère qu'un jour les nouveaux membres comprennent enfin (avec un minimum d'effort peut-être ?) comment bien remplir leur profil Duster et le fait de devoir poster un message de présentation pour certains... Comme je fatigue et que mon âge certain ne fait qu'augmenter Smile, je n'aurais bientôt plus l'envie de le signaler et les profils resteront non validés et bloqués... en feu
Hello,
Pourrais tu completer correctement et completement le profil de ton Duster directement dans ton profil général ? regardes sur les profils des autres membres pour t'aider si tu as un souci la dessus .
merci
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2020, couleur???, options en plus du niveau de finition Prestige ???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -