| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Nouveau Sam 12 Sep 2020 - 6:36 | |
| Bienvenue. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
|
| |
Chteffi67 Membre Donateur - discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige mai/2018, Orange Atacama, siège cuir, attelage. Age : 39
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 23:08 | |
| Pas de soucis je passe l'information à ceux que je croise. j'en connais déjà un par chez moi qui m'a convaincu de passer au duster. Je vais pas l'abîmer je fait ça clean.. Toujours.. sauf si je perds patience.. Mais quand on a la soluce propre c'est tjrs plus simple de pas céder à la ptite voix qui dit coupe le fil.. Ou tu sait avec la masse le klaxon ça sert presque à rien de toute façon | |
|
| |
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 23:05 | |
| Ça serait dommage d'abimer ton joli Duster .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige mai/2018, Orange Atacama, siège cuir, attelage. Age : 39
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 23:02 | |
| Des réception du cable ELM 327 j'attaque la modif. en 10 min c'est du tt cuit.. Ce qui va paraître long par contre c'est le délais de livraison . J'espère ne pas avoir couper le fil d'ici la .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige mai/2018, Orange Atacama, siège cuir, attelage.
- Forum Duster2 -
| |
|
| |
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 22:57 | |
| - Chteffi67 a écrit:
- Tt à fait grace a vous.
Alors n'hésites pas à faire la promotion du forum auprès de tous les dusters que tu pourras croiser avec le tien. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 22:50 | |
| Impeccable alors tu vas pouvoir régler très vite ton problème de tutut .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 22:49 | |
| Merci Dusterman J'ai bien trouvé le tuto à vrai dire je l'avais déjà trouvé auparavant. Merci gogole qui m'a mener vers votre forum. Chouette trouvaille je doit dire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 22:22 | |
| Pour le sempiternel problème de tutut, il y a un gros tuto la dessus sur le forum pour modifier comme tu souhaiteras ce tutut. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 22:15 | |
| Merci pour l'accueil Je vais faire un peu de lecture du coup. Enfin samedi soir d'abord à la votre. (avec modération évidemment ) .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige mai/2018, Orange Atacama, siège cuir, attelage.
- Forum Duster2 -
| |
|
| |
Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 45
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 21:56 | |
| Bonsoir à toi, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 21:36 | |
| Bonjour Chteffi67, Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige . Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige mai/2018, Orange Atacama, siège cuir, attelage. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
| |
| Sujet: Nouveau Ven 11 Sep 2020 - 14:56 | |
| Bonjour à tous Je viens d'acquérir un Duster 2 dci 110 edc Couleur orange atacama Modèle prestige 45000km Siège cuir et attache remorque.
Ravi de trouver une communauté active pour mon nouveau jouet.. J'espère bien trouver ici des solutions et astuces diverses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|