Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | presentation gazoff | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation gazoff Jeu 17 Sep 2020 - 21:10 | |
| Bonjour gazoff, Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 d'août 2020. N'oublies pas de mettre la photo de ton Duster en avatar. merciTu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | gazoff newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans aout/2020, Gris Comète, attelage, option galette + aileron de requin (antenne radio) Age : 51
| Sujet: presentation Jeu 17 Sep 2020 - 17:36 | |
| salut à tous. je suis un petit nouveau. proprietaire d'un duster. desolé pour les modérateurs. je n'avais pas tout compris pour aderer à votre communauté gazoff .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans aout/2020, Gris Comète, attelage, option galette + aileron de requin (antenne radio)
- Forum Duster2 -
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: presentation gazoff Sam 12 Sep 2020 - 6:37 | |
| Salut et bienvenue .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation gazoff Ven 11 Sep 2020 - 22:44 | |
| Je désespère qu'un jour les nouveaux membres comprennent enfin (avec un minimum d'effort peut-être ?) comment bien remplir leur profil Duster et le fait de devoir poster un message de présentaiton pour certains... Comme je fatigue et que mon âge certain ne fait qu'augmenter, je n'aurais bientôt plus l'envie de le signaler et les profils resteront non validés... hello,
à rajouter dans ton profil Duster pour avoir la validation totale sur le forum
merci aout 2020. option galette + aileron de requin (antenne radio)+ attelage .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: presentation gazoff Mer 9 Sep 2020 - 19:06 | |
| Hello,
pourrais tu preciser le mois en 2020 ou tu as recu ton Duster ?
as tu d'autres options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans ?
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | gazoff newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans aout/2020, Gris Comète, attelage, option galette + aileron de requin (antenne radio) Age : 51
| Sujet: presentation gazoff Mer 9 Sep 2020 - 18:38 | |
| bonjour j'ai un duster 15 ans blue dci 115 4x2 2020 .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans aout/2020, Gris Comète, attelage, option galette + aileron de requin (antenne radio)
- Forum Duster2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation gazoff | |
| |
| | | | presentation gazoff | |
|